Messenger me connecte en statut "disponible"

Fermé
lolabulle34 - 31 juil. 2010 à 19:35
 Lyoko07 - 11 févr. 2011 à 11:38
bonjour,

Depuis la dernière version de messenger celui-ci me connecte automatiquement en statut "disponible" à chaque fois que j'ouvre ma boite aux lettres alors que je viens juste de me connecter en "hors ligne" ! C'est pénible à force parceque mes contacts viennent tous me parler en même temps alors que parfois je voudrai juste lire mes mails tranquille ... lol
Vous même avez-vous rencontré ce genre d'ennuis avec le nouveau messenger ? Comment remédier à ce problème ?
merci à tous ceux qui m'aideront à trouver une solution ;)
Lolly
A voir également:

20 réponses

Elijah719 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 38
Modifié par Elijah719 le 5/08/2010 à 21:49
Voila la solution :

Quand tu te rends sur le site d'Hotmail pour lire tes mails par exemple, tu es automatiquement connecté au Messenger du site.
Pour pas être connecté à chaque fois que tu viens lire tes messages, il faut se déconnecter de ce Messenger (pas passer en mode Hors Ligne, mais se déconnecter).
Une fois déconnecté, il ne t'embête plus avec, et ne se connecte plus quand tu viens sur Hotmail.
Bien entendu, si tu souhaites un jour te reconnecter via le site d'Hotmail, il suffira juste de se connecter.

Comment se déconnecter du MSN d'Hotmail ?

- Place la souris sur ton nom et prénom en haut à droite de la page (ne pas cliquer)
- Clique sur "Se déconnecter de Messenger" sur la liste déroulante qui s'affiche

Bonne chance, tenez moi au courant ;)
Bapt.
5
Mymygoude Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 4
31 juil. 2010 à 21:11
bonjour, en fait c'est simple, lorsque vous êtes sur votre boîte mail, Votre nom s'affiche en haut droite. Juste à coté, il y a un petit carré vert, cliquer dessus et choisissez hors ligne. Voilà le problème est résolu j'espère!
0
bonjour il ni a pas de solution fiable nous sommes pas mal a l'avoir fait mais le probleme c'est que ça revient apres deux ou trois connection on a beau faire ce que tu dis apres quelques connections on se retrouve encore en ligne .
pour moi aussi je veux lire mes mails
sans avoir a etre connectes

c'est bien du m'importe quoi cette façon de nous obliger a être en ligne

si on est beaucoup a leur écrire prendront peut etre conscience
de leur erreur

voici le lien

https://feedback.msn.com/default.aspx?productkey=messenger

ou de laisser un message au support :
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
0
je viens de me connecter sur ma messagerie quatre fois et sur les quatre fois deux fois ça m'a mis en ligne meme en cliquant sur le carré et en mettant me deconnecté la fois d'apres non ça m'a pas connectée et la 3 fois ça m'a connectée puis si on met hors ligne comme l'indique Mymygoude nos contacts nous on vu connectée puis déconnecter si quelqun
a la solution pour lire mes mails sans que ça me connecte
je suis preneuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi ça me le fais plus de me connecter en ligne quand je vais sur ma messagerie
ça serai sympa de savoir si les personnes qui avaient le meme probleme si il est reglé ou que ça leur fait encore...???
0
lolabulle34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
1 août 2010 à 17:36
eh bien hier soir et ce matin ça me le fesait plus et là bizarement depuis cet après-midi ça recommence :(
0
sokratis Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
1 août 2010 à 15:36
BOnjour,

Moi je vous conseille d'aller sur Paramétres du compte, la il y aura un truc pour le mettre par défaut en HORS LIGNE.

Je vais tester et je vous tiendrai au courant.
0
je vois pas parametre du compte as tu testé...
0
lolabulle34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
1 août 2010 à 17:42
merci à tous pour vos réponses ! Ouf je suis pas la seule alors ! Sokratis, je vois pas paramettre du compte ...
0
sokratis Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
1 août 2010 à 20:29
Non, écoutez, avant de se connecter, normalement il y a l'état de connexion en dessous du compte et mot de passe, vous mettez HORS LIGNE et vous vous connectez ! c'est très simple !
0
sokratis Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
1 août 2010 à 20:32
Sur Messenger bien Sur
0
sokratis Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
1 août 2010 à 20:32
0
ben depuis la nouvelle messagerie quand tu vas juste lire tes mails ça te connecte sans avoir a aller sur windows live messenger tes contacts te voient en ligne
0
sokratis Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
1 août 2010 à 20:41
Le probléme c'est qu'il n y a pas d'indications concernant l'état de connexion !
0
Pourtant on apparait bien "en ligne". Et ce même si au début on a validé "hors ligne", sans même toucher à MSN
0
meme si on fait comme tu dis

Non, écoutez, avant de se connecter, normalement il y a l'état de connexion en dessous du compte et mot de passe, vous mettez HORS LIGNE et vous vous connectez ! c'est très simple !

quand on vas dans la messagerie ça met ton statut en ligne meme si on c'est connectée en hors ligne
0
lolabulle34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
1 août 2010 à 21:38
oui c exactement com dit cécile ça nous connecte d'office en ligne ! c trop ch.... !
0
sokratis Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
3 août 2010 à 20:54
Bizarre !!! c'est un bug des chez eux donc !
0
Pareil pour mon amie : étant " hors ligne " son statut change quand elle ouvre un message dans hotmail et passe en " en ligne " .
Par contre , celà ne se produit pas pour moi , et nous avons tous les deux la nouvelle version !
Nous serions très heureux d'avoir la solution !
0
moi aussi j'avais le même problème, il me mettait automatiquement "disponible" et changeait mon pseudo pour mettre automatiquement mon prénom !!

j'ai fais ce que tu nous a dit Elijah719 et ça marche nickel !!!!

faites le tous si cela vous fait ch.... lol
0
Problème résolu en appliquant la solution d'Elijah719 : merci !! et bonne journée à tous .
0
lolabulle34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 17:39
merci elijah719 ça marche nickel ! :)
0
Donc la solution, c'est de ne pas démarrer MSN mais d'aller sur Hotmail directement?
Si c'est ça, c'est balaud, moi j'aime bien voir qui est en ligne quand même mais en restant hors ligne ou occupée...
Leur nouvelle version est pas top, franchement...
0