Problème Steam...
flodokou
Messages postés
154
Statut
Membre
-
flodokou Messages postés 154 Statut Membre -
flodokou Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
C'est tout simple, j'ai téléchargé le jeu Tom Clancy's : Rainbow six vegas pour 9€99. J'ai bien téléchargé et bien installé le tout. Seul problème, quand je lance le jeu, il ne démarre pas...
Merci d'avance, Cordialement Florian
C'est tout simple, j'ai téléchargé le jeu Tom Clancy's : Rainbow six vegas pour 9€99. J'ai bien téléchargé et bien installé le tout. Seul problème, quand je lance le jeu, il ne démarre pas...
Merci d'avance, Cordialement Florian
A voir également:
- Problème Steam...
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
3 réponses
Salut ^^
T'as essayé en exécutant en tant qu'administrateur ?
T'as essayé en exécutant en tant qu'administrateur ?
flodokou
Messages postés
154
Statut
Membre
6
Merci de me l'avoir rappelé. Il me semblait qu'il fallait allez dans les propriétés du jeu. J'y étais à l'instant. Mais trou de mémoire, je ne sais plus comment faire ^^' :/
flodokou
Messages postés
154
Statut
Membre
6
C'est bon j'ai trouvé, il fallait le faire sur Steam.exe . Merci beaucoup =)
flodokou
Messages postés
154
Statut
Membre
6
Maintenant j'ai un autre problème...
Re! Mon jeu ne se lance quand même pas. J'ai juste ça qui se lance: Un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur. -> Annuler
-> Autoriser
Après avoir cliqué sur autoriser, une fenêtre s'ouvre pour chercher une mise à jour mais n'en trouve pas. La fenêtre ne s'ouvre que 2-3 secondes puis s'enlève et là la fenêtre "Un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur" reviens.
Un cercle vicieux quoi! Aidez moi s'il vous plait...
-> Autoriser
Après avoir cliqué sur autoriser, une fenêtre s'ouvre pour chercher une mise à jour mais n'en trouve pas. La fenêtre ne s'ouvre que 2-3 secondes puis s'enlève et là la fenêtre "Un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur" reviens.
Un cercle vicieux quoi! Aidez moi s'il vous plait...