Problème ecran ou carte graphique ?

Akand -  
 Akand -
Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur ce forum j'espère avoir posté dans la bonne rubrique.
J'ai acheté un écran Asus vw266h et une carte graphique nvidia gtx 480.
J'ai voulu acheter un câble hdmi vu que les deux sont compatibles pour, et quand j'ai allumé l'écran le "Asus" apparait comme d'habitude puis la écran bleu avec marqué "hdmi pas de signal"
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Avez vous une idée d'où cela peut provenir ?
Merci de me répondre :s
A voir également:

5 réponses

brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

alors je pense que ces la carte graphique qui pas regle allume ton pc sur ecran normal et config sur la sorti sur hdmi et apres lecran marche
0
Akand

J'ai installé tout les drivers sur cd inclus avec l'écran et la carte graphique et j'ai mis à jours les drivers sur le site officiel nvidia.
J'ai appelé le magasin ou j'ai acheté le câble hdmi (cybertek) et le gars m'a dit que c'était pas un problème matériel mais logiciel il m'a dit de mettre les pilotes a jours avec les cd puis sur internet mais sa n'a rien changé.
j'ai cherché dans la configuration affichage et le paneau configuration nvidia mais j'ai rien trouvé.
0
Profil bloqué

Bonjour

Si tu remet comme avant avec le cable vga ou dvi ca marche ?
0
Akand

Avec le câble dvi sa marche je l'ai mis en ce moment en plus du câble hdmi pour pouvoir écrire sur le forum.
J'ai remarqué que l'écran était considéré comme un écran plug and play quand je regarde dans système périphérique. peut être que c'est sa ? le fait que l'écran ne soit pas reconnut comme un asus mais comme un écran standard ?
0
Profil bloqué

Ton carte graphique est elle mise a jour ? *

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance la detection tu seras sur
0
Akand

Oui mon pilote de carte graphique est a jour (version 258.96) sur le site nvidia https://www.nvidia.com/fr-fr/
0
Profil bloqué

Je sais pas si tu as déjà essayer... Quand ton écran est allumé avec ton pc qui tourne aussi ( en gros quand tes sur le bureau) met le cable HDMI si ca marche pas redemarre.
0
Akand

Oui j'ai déjà essayer :s
0
Profil bloqué

J'ai une autre idée quand tu mes le cable ca te dit aucun signal normal. Normalement ( j'ai aussi un écran asus) dans le menu de l'écran tu peux choisir l'entrée VGA DVI ou HDMI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akand

Est-ce que ça pourrait être le câble hdmi qui n'a pas la bonne norme ? J'ai cherché sur internet et j'ai vu qu'ils parlait de normes pour le câble hdmi : " 1.3 / 1.3b / 1.3c / 1.4 / fiches plaqué or ou non "
Les sujets que je trouve le plus souvent pour chercher une solution à mon problème c'est aucun signal hdmi mais entre le pc et la télé ou alors entre une console de jeu et un écran de pc.
J'ai cherché jusqu'à 4h du mat et j'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
0
Profil bloqué

oui en cherchant y a que pc >> télé. As tu un écran plat avec un port Hdmi ? si oui essaye de brancher ton pc a la TV voir si ca marche
0
Akand

ok je vais essayer sa
0
Akand

Voila j'ai pris la télé (écran plat aussi pour la télé) c'est un téléviseur philips acheté récemment avec deux prises hdmi derrière.
j'ai branché la prise pour alimenter la télé j'ai branché le câble hdmi derrière j'ai basculé en sortie hdmi depuis mon pc et sa ne donne toujours rien même sur la télé.
HDMI pas de signal
Il n'y a que sa a brancher ? le câble d'alim et la prise hdmi pour regarder un truc sur l'ordi avec l'écran télé ?
0
Profil bloqué

Normalement oui ces vraiment bizarre, est-ce- ton cable qui serait defectueux ?
0
Akand

ça je n'en sait rien
0