Probleme avec messenger 2011 Beta

jeremy--s -  
koolmint Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme avec windows live messenger 2011 qui ne fonctionne pas, lorsque je veux le lancer on me dit "Cette application n'a pas pu démarrer car d2d1.dll est introuvable.
Et lorsque je veux désinstaller, je ne peux pas car "windows live installer a cessé de fonctionner". Je ne le trouve plus sur mon pc et quand je le réinstalle on me dit que j'ai une version d'msn trop récente...
HELP svp
A voir également:

3 réponses

jeremy--s

j'ai cette erreur: OnCatalogResult 0x80280007
0
titine

J ai le même problème et je trouve pas la solution
tu as pu avancer dans tes recherches

merci de me repondre
martine
0
jeremy--s

D'apres ce que l'on m'a dit, il faudrait que je reformate mon pc
Maintenant j'ai un nouveau probleme, messenger ne veut pas se lancer car " le fichier wldlog.dll" est introuvable
0
titine

j ai telecharger windows cleaner, toujours pas possible de supprimer le programme windows live...
je sais pas formater mon pc, tout reinstaller, quelle galère
j espère que tu pourras me donner une autre solution

merci martine
0
shéryl

moi j'ai eu le meme probleme..
j'ai réinstallé msn 2011 puis je l'ai supprimé , attention il faut supprimer TOUT les programme qui se rapporte a windows live comme windaws call etc..
0
koolmint Messages postés 121 Statut Membre 43

Il est très rare que ces versions fonctionnent bien.

Toutefois, un ami ayant rencontré des problèmes, tout comme vous, j'ai effectué une petite recherche et j'ai trouvé sur ce forum 2 suggestions qui semblent avoir marché. Voici les liens :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18798417-probleme-installation-msn

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18478840-probleme-msn-2011-beta

Lisez bien les posts. Je ne garantis rien puisque je n'ai pas eu besoin de les tester. Personnellement je m'en tiens à la version 2009. J'attends de voir ce que donnera la version 2010 définitive.
0