Conversion d'une video
sidahmed_amer
Messages postés
27
Statut
Membre
-
sidahmed_amer Messages postés 27 Statut Membre -
sidahmed_amer Messages postés 27 Statut Membre -
Salut a tous, j'ai un probleme si vous pouvez m'aider.
J'ai une video qui est en format MTS je l'ai converti en VOB (pour le graver sur un DVD) mais la qualité de son c degradé car j'entend des parasites j'ai essayé beaucoup de format et la meme chose , j'ai essayé des format ou la qualité de la video est tres mauvaise par contre la qualité de son et bonne , est ce que quelqu'un peut m'aider sur un format d'ou la qualité de la video + son bonne et en plus on peut le graver sur un DVD merci.
J'ai une video qui est en format MTS je l'ai converti en VOB (pour le graver sur un DVD) mais la qualité de son c degradé car j'entend des parasites j'ai essayé beaucoup de format et la meme chose , j'ai essayé des format ou la qualité de la video est tres mauvaise par contre la qualité de son et bonne , est ce que quelqu'un peut m'aider sur un format d'ou la qualité de la video + son bonne et en plus on peut le graver sur un DVD merci.
A voir également:
- Conversion d'une video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
3 réponses
essaye ça :
convertit ton fichier en mp3 , tout en gardant une copie du fichier original que tu convertira en VOB sans le son.
apres , à l'aide de windows movie maker tu peux joindre image et son.
ça vaut la peine d'essayer
convertit ton fichier en mp3 , tout en gardant une copie du fichier original que tu convertira en VOB sans le son.
apres , à l'aide de windows movie maker tu peux joindre image et son.
ça vaut la peine d'essayer