Virgin Mobile

Cyrielle -  
 Cyrielle -
Bonjour,

Je voudrais prendre un forfait chaez Virgin Mobile, mais j'ai un peu de rétissance pour le moment. Je n'ai personne autour de moi qui soit chez Virgin, en plus les forum sur lesquels je suis allée, les avis sont presque plus négatifs que positifs.
Ect ce qu'il aurais des personnes qui sont chez eux depuis quand même quelqus mois, qui ont du recul sur l'opérateur ? Il parrait qu'on se retrouve souvent avaec des factures plus élévées, des coupures de lignes sans savoir pk.........etc
Enfin, je voudais trouver quelqu'un qui aurai pris avec intenet illimité et Full mail Pour être sur que tout est bien compris dans le forfait.

Leurs tarifs pour les forfaits paradyse sont très attractifs, mais je voudrais être sur qu'au niveau internet et mail ilimité, les personnes qui ont se forfait n'ont pas eu de surprise sur leur facture. Et si on a pas trop de problème pour aller sur internet et lire ses mails.

Je suis au chômage, et ej ne meus vraiment pas me mermettre de prendre un opérateur avec un forfait sans être à peu prêt sur qu'en faisant ce qu'il faut de mon côté, je n'aurai pas de facture plus élevé que prèvue.

Merci de me renseigner franchement.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Cyrielle

Je voudrais rajouter que je compte acheter avec le forfait Parady le dernier portable sorti de chez Samsung, le Galaxy S. Il parraitrai qu'avec l'ancien galaxy, celui était configurer pour se connecté tout seul toute les 15 mn la nuit, donc forcément les personnes qui n'avaient probablement pas internet illimité, se retouvaient avec des facture énorme ???? Mais se sont des avis que j'ai lu, mais qui ne sont pas récent;

Si quelqu'un pouvais me renseigner sur les nouveaux forfaits Paradyse et le protable que j'aimerais acheter avec.

Merci de votre gentillesse
0