Les controles Active X sont-ils dangereux?

Résolu/Fermé
Asma - Modifié par Asma le 31/07/2010 à 01:17
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 31 juil. 2010 à 03:43
Bonjour,
Voilà, j'ai un blackberry et j'aimerai télécharger une application (app world) qui me permettrai d'avoir la radio sauf que pour télécharger l'app world on me demande d'installé controle active X et comme c'est pas mon ordi j'ai un peu peur de faire une connerie. Voilà si quelqu'un peut me renseigner sa serait sympa
Merci.


A voir également:

7 réponses

slt.
ce n'est pa tout les active Xsont dangereux mais celon votre cas vous pouvez egalement installer ce controle sans avoir peur d'etre victime d'un virus. ^_^
0
Ok merci et (dernière question) si je l'installe sa sera que pour mon blackberry, je veux dire, j'aurai plus a les utilisé?
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
Modifié par youssef rjaibia le 31/07/2010 à 02:22
bsr

les controles activex ne sont pas des programmes qu'on utilise manuellement.
se sont des programment qui permettent le bon fonctionnement d'un autre programme.qui facilitent l'accès à un autre programme.
il y a des activex qui peuvent nuir à ton ordinateur si tu n'es pas bien sécurisée.déjà tu as internet explorer 7 c'est bon mais je te conseille de le mettre à jour avec internet explorer 8.

bonne chance
0
En éssayant de mettre à jour internet explorer 8 un message c'est affiché en disant que je l'avais déja :s
Je vais quand même télécharger le control activeX et je verrai bien, sinon y a moyen de les désactivé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
31 juil. 2010 à 02:51
bsr

il y a des controles activex indisponsables.
tu mets les paramètres internet explorer par défat et tu n'as peur de rien.
met à jour ton systèmes d'exploitation pour corriger toutes les failles et renforcer la sécurité du système.
si tu es expérimentée tu peux paramétrer IExplorer manuellemnt selon tes besoins.

bon courage
0
Ok merci pour tout je vais suivre tes conseils :)
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
31 juil. 2010 à 03:43
bon courage et bonne nuit.
0