Control Talk

Fermé
MagicP - 30 juil. 2010 à 22:58
beatside Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 17:12
Bonjour, je suis un heureux possesseur du Beats By Dr.Dre Studio mais j'ai un petit problème: J'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien sur le controltalk( câble pour iPhone avec le volume) pour l'acheter séparément. Le câble livré avec pour l'iphone (iSoni Talk) ne possède pas de contrôle de volume, ce qui m'agace un peu car je suis constamment en train de sortir l'iPhone de ma poche pour régler le volume.
Si vous connaissez un site qui vendent ce câble ou si vous voudriez me le vendre, merci de m'informer.
Beats is the best !!!
A voir également:

5 réponses

Moi aussi je cherche mais je ne trouve pas
0
+1 !
j'avais un Solo avec le cable Controltalk et j'ai été déçu de ne pas retrouver ce cable avec le Studio pourtant + cher !!!!! Je cherche ce fameux Controltalk sans succès !!!
0
Tu n'en trouvera pas il ne le vende qu'avec les nouveaux casque .
0
J'en vends un si vous voulez.
0
Nice, combien pis te te situe ou au Québec ???? Moi je suis a Longueuil.
0
Je le vends 30 euros, non j'habite Paris actuellemnt.
0
je te le prends a 20 euros maintenant
0
Qqq430 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
15 févr. 2011 à 22:18
Je te l'achete je t'envoie un MP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cdb.info Messages postés 112 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 30
27 févr. 2011 à 00:38
Effectivement c'est un câble que je recherche aussi et je trouve lamentable qu'ils ne le vendent pas à part alors que ces casques coutent déjà bien cher.
J'ai cherché mais rien à faire (en dehors de vendeurs étranger qui rêvent en pratiquant des prix hallucinants)?
Grosse erreur de la part de Monster.
0
beatside Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 17:12
Tout neuf j'en vend un : 25 euros , c'est un original que j'ai eu avec mon casque sur le site officiel
0