Control Talk
MagicP
-
beatside Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beatside Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un heureux possesseur du Beats By Dr.Dre Studio mais j'ai un petit problème: J'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien sur le controltalk( câble pour iPhone avec le volume) pour l'acheter séparément. Le câble livré avec pour l'iphone (iSoni Talk) ne possède pas de contrôle de volume, ce qui m'agace un peu car je suis constamment en train de sortir l'iPhone de ma poche pour régler le volume.
Si vous connaissez un site qui vendent ce câble ou si vous voudriez me le vendre, merci de m'informer.
Beats is the best !!!
Si vous connaissez un site qui vendent ce câble ou si vous voudriez me le vendre, merci de m'informer.
Beats is the best !!!
A voir également:
- Control Talk
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Google talk - Télécharger - Messagerie
- Adb app control - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
+1 !
j'avais un Solo avec le cable Controltalk et j'ai été déçu de ne pas retrouver ce cable avec le Studio pourtant + cher !!!!! Je cherche ce fameux Controltalk sans succès !!!
j'avais un Solo avec le cable Controltalk et j'ai été déçu de ne pas retrouver ce cable avec le Studio pourtant + cher !!!!! Je cherche ce fameux Controltalk sans succès !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement c'est un câble que je recherche aussi et je trouve lamentable qu'ils ne le vendent pas à part alors que ces casques coutent déjà bien cher.
J'ai cherché mais rien à faire (en dehors de vendeurs étranger qui rêvent en pratiquant des prix hallucinants)?
Grosse erreur de la part de Monster.
J'ai cherché mais rien à faire (en dehors de vendeurs étranger qui rêvent en pratiquant des prix hallucinants)?
Grosse erreur de la part de Monster.