Problème avec l'action replay
Nemezis
-
alex -
alex -
Bonjour,
Je poste cette question car j'ai acheté un action replay dans la semaine et ce soir, après avoir entré un code pour pokémon version argent soulsilver, lorsque je clique sur "Codes" dans le menu principal, "Pokemon Version Argent SoulSilver" s'affiche, suivi de "WARNING MISSING CODES (1left)" et enfin "WARNING CODELIST INCOMPLETE". Je ne peux donc pas voir mes codes pour Pokemon ASS. Pourriez-vous résoudre mon problème?
Merci par avance.
Je poste cette question car j'ai acheté un action replay dans la semaine et ce soir, après avoir entré un code pour pokémon version argent soulsilver, lorsque je clique sur "Codes" dans le menu principal, "Pokemon Version Argent SoulSilver" s'affiche, suivi de "WARNING MISSING CODES (1left)" et enfin "WARNING CODELIST INCOMPLETE". Je ne peux donc pas voir mes codes pour Pokemon ASS. Pourriez-vous résoudre mon problème?
Merci par avance.
A voir également:
- Problème avec l'action replay
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide