Dossier contenant vidéos qui ne répond plus

[Fermé]
Signaler
-
 marmon -
Bonjour,
Tout d'abord désolée si je ne suis pas au bon endroit mais je ne sais pas trop dans quelle autre partie je pourrais poster^^

Voilà, j'ai un disque dur externe sur lequel je possède quelques dossiers contenant des vidéos, et je viens de m'apercevoir d'un "petit" problème : quand j'ouvre l'un de ces dossiers (et c'est valable uniquement pour celui-là), et que j'essaye par exemple de renommer une des vidéos qu'il contient, tout se bloque (aucun message n'apparaît) et je suis obligée de le fermer. Elles sont toutes au format mp4, mais je ne pense pas que ça joue un rôle puisque j'ai un autre dossier dans ce cas et qu'il n'y a aucun problème avec lui.
Auriez-vous une idée de l'origine de ces "blocages" ?

(J'ai trouvé cette solution sur le NET : " A mon avis il y a un problème avec Explorer, si c'est un dossier qui contient des vidéos alors désactive le mode diaporama / miniatures depuis affichage depuis le menu en haut dans l'explorer. " mais je ne trouve pas cette option dans affichage...)

1 réponse

Pour préciser un peu plus, dès que je fais un clic droit ou gauche sur un des fichiers, le dossier se bloque et je ne peux plus rien faire. Personne n'a d'idée ?