Probleme iTunes sur Seven (64bits)

Mini -  
 Rystaal -
Bonjour, ben enfait j'ai un petit souci. Avant j'avais la version précédente, et un jour mon ordi a planté j'ai du formater. Enfin bref ce que je veux dire c'est que depuis la nouvelle version (celle ci ou j'écris) itunes ne marche plus. Pendant l'installation il m'envoie un message dans une fenetre avec tout un charabia et je fait ok et je vois marquer "Rolling Back Action" sur le programme d'installation. L'installation se termine bien mais dès que je lance iTunes une fenètre me marque "Error support... " Machin. Merci de m'aider :s

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que tu télécharge la version 64-bit de itunes https://www.apple.com/fr/itunes/
0
Mini

C'est ce que j'ai fait..
0
Utilisateur anonyme

Et alors
0
Utilisateur anonyme

ça marche pas
0
Mini

Rien...
0
Rystaal

J'ai à peu près le même problème. Ta description ne m'aide pas à savoir exactement si c'est le même, mais ça en a tout l'air, j'ai cherché sur des dizaines de forum, aucune réponse! Les seules qui semblaient plausibles n'ont malheureusement pas fonctionné. Alors que faire?
J'ai un ipod touch depuis près de 2 ans, que j'ai fraîchement retrouvé. J'étais tout content, jusqu'à que je vois l'ancienneté de mes musiques et vidéos. Je voulais donc le restaurer et le synchroniser. Mais MALHEUR! J'avais acheté des applis, je ne peux donc pas le restaurer avant d'avoir sauvegardé la vingtaine d'applis payées ( J'en ai pour plus de 50€! ) de mon ipod. Mais malheureusement, pour effectuer cette action, je dois le brancher sur itunes. La dernière version ne fonctionnant pas, j'ai téléchargé une version plus ancienne ( V.8 et quelque je crois...) iTunes démarre parfaitement, Mais quand je branche mon ipod, il ne le reconnait pas!..
S'il vous plaît...Je commence à croire au malédiction.
0