Mon ordinateur portable refuse de s'allumer

Fermé
coxinell Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 19:33
coxinell Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 19:37
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable d'env. 5 ans donc windows xp

avant hier soir mon ordi ramait il était lent, pour résoudre le problème j'ai fermée l'ordi puis j'ai exécuter défragmenteur de disque et supprimer tout les fichiers temporaire
(en général sa régle tout mes soucis)

hier soir l'écran c'est figer le clavier et le curseur de la sourie ne répondait plus
J'ai essayée d'éteindre l'ordinateur rien a faire
le bouton marche/arret ne répondait pas
j'ai essayé alt ctrl suppr

Mais aucun changement
j'ai débrancher le courant (normalement la batterie ne tient qu'une heure max mais là deux heures après l'écrant était toujours allumer le clavier et la sourie ne répondait toujours pas

en dernier recourt (cela faisait presque 4 heures d'attentes j'en avait marre)
j'ai enlevée la batterie
a ma grande surprise ça na rien fait l'écran était toujours figer et rien ne répondait

j'ai laissée mon ordi portable comme ça sans sa batterie en pensant qu'il avait trop chauffer

c'est dernier jour il chauffait beaucoup, je le laissait allumer très souvent

Je sais qu'il est vieu mais sa m'arrangerais si je pouvais m'en servir encore quelque mois

Je sais pas comment faire j'ai besoin de conseil

merci

1 réponse

coxinell Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 19:37
j'ai oubliée de préciser, l'écran reste noir, ya aucun bruit, le ventillo fait un très léger bruit mais il ce met pas réellement en marche.

merci
0