Excel RechercheV dans les différentes feuille

Fermé
Janny - 30 juil. 2010 à 17:09
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 30 juil. 2010 à 17:17
Bonjour à vous,

Je travails présentement sur un classeur excel afin de créer un rapport et de vérifier les données concernant la facturation.

Je dois utiliser la fonction RechercheV afin d'aller chercher les données qui sont dans les différentes feuilles de mon classeur. Le problème, c'est que j'ai oublié comment créer un tableau avec un étiquette de nom pour l'inclure dans la formule de recherchev.
Donc, lorsque je cré ma formule, la simple sélection d'une plage de cellules n'est pas accepté puis que dans une autre feuille d'Excel, ce même si l'adresse de la feuille est inscrite.

Donc, voilà, j'ai besoin d'aide pour me rafraichir la mémoire...

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
30 juil. 2010 à 17:17
Salut,

tu dois nommer la plage, exemple si tu as la plage A2:A500 et bien tu la sélectionne et tu vas dans le menu Insertion/nom et tu défini ton nom exemple prénoms

0