Icone
Résolu
rochqui
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable avec Windows 7. Je remarque que l'icone Home (petite maison) qui était à droite de la barre d'adresse sous XP n'est plus là. Comment faire pour l'avoir.
Merci!
Merci!
9 réponses
-
devlope un peut parceque la jai pa comprie la peutit maison mais ma quelle
-
Sous windows XP, juste après la barre d'adresse, il y a un icone jaune je crois en forme de maison. En cliquant sur cet icone on nous retournais à notre page d'accueil. Tu vois?
-
Ouvre IE, fais clic droit sur la barre à côté de outils, personnaliser, ajouter ou supprimer les commandes, regarde dans les disponibles, sélectionne-le et ajoute dans la barre d'outils.
-
''Ajouter ou supprimer des commandes'' n'apparait qu'en pale, pas en foncé et n'est donc ps disponible.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sur la barre des commandes clique sur outils, barre d'outils, personnaliser.
-
Non ca ne fonctionne pas. Sous l'onglet outil il n'y a pas barre d'outil. Sur Affichage il y a barre d'outil mais on ne peut rien changer. Pas sur windows 7 en tout cas.
-
Sous IE 8, l'accueil ( home ) devrait se retrouver sur la barre des commandes et non pas sur la barre d'adresse. Clique sur affichage, barre d'outils et vois si la barre des commandes est cochée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
-
Y a pas de quoi,
Bonne journée.