Icone

Résolu
rochqui Messages postés 20 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable avec Windows 7. Je remarque que l'icone Home (petite maison) qui était à droite de la barre d'adresse sous XP n'est plus là. Comment faire pour l'avoir.
Merci!

A voir également:

9 réponses

quentinjumpen Messages postés 362 Statut Membre 17

devlope un peut parceque la jai pa comprie la peutit maison mais ma quelle
0
rochqui Messages postés 20 Statut Membre

Sous windows XP, juste après la barre d'adresse, il y a un icone jaune je crois en forme de maison. En cliquant sur cet icone on nous retournais à notre page d'accueil. Tu vois?
0
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Ouvre IE, fais clic droit sur la barre à côté de outils, personnaliser, ajouter ou supprimer les commandes, regarde dans les disponibles, sélectionne-le et ajoute dans la barre d'outils.
0

''Ajouter ou supprimer des commandes'' n'apparait qu'en pale, pas en foncé et n'est donc ps disponible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Sur la barre des commandes clique sur outils, barre d'outils, personnaliser.
0

Non ca ne fonctionne pas. Sous l'onglet outil il n'y a pas barre d'outil. Sur Affichage il y a barre d'outil mais on ne peut rien changer. Pas sur windows 7 en tout cas.
0

Sous IE 8, l'accueil ( home ) devrait se retrouver sur la barre des commandes et non pas sur la barre d'adresse. Clique sur affichage, barre d'outils et vois si la barre des commandes est cochée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
rochqui

Un gros merci. Problème résolu!
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0