Icone
Résolu
rochqui
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable avec Windows 7. Je remarque que l'icone Home (petite maison) qui était à droite de la barre d'adresse sous XP n'est plus là. Comment faire pour l'avoir.
Merci!
Merci!
A voir également:
- Icone
- Deplacer icone sur iphone - Guide
- Image en icone - Guide
- Icone son - Guide
- Icone blanche windows 11 - Guide
- Icone windows - Guide
9 réponses
Sous windows XP, juste après la barre d'adresse, il y a un icone jaune je crois en forme de maison. En cliquant sur cet icone on nous retournais à notre page d'accueil. Tu vois?
Ouvre IE, fais clic droit sur la barre à côté de outils, personnaliser, ajouter ou supprimer les commandes, regarde dans les disponibles, sélectionne-le et ajoute dans la barre d'outils.
''Ajouter ou supprimer des commandes'' n'apparait qu'en pale, pas en foncé et n'est donc ps disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ca ne fonctionne pas. Sous l'onglet outil il n'y a pas barre d'outil. Sur Affichage il y a barre d'outil mais on ne peut rien changer. Pas sur windows 7 en tout cas.