Problème pour lire et écouter vidéo you tube

natye34 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre depuis un moment des problèmes pour pouvoir visionner des clips de chansons sur you tube et par la meme pour les écouter.Le chargement se fait par saccade, il charge pendant plusieurs seconde et je peux regarder et écouter 3/4 secondes je dois attendre ainsi de multiple reprise enfin autant dire que je ne peux donc rien quasiment rien écouter.
J'ai fait appel a mon fournisseur d'accés celui-i me dit que mon accès internet est "pris" par des virus au niveau de la bande passante après avoir fait un controle en faisant :cmd dans éxécuter puis netstat, bref après cela il m'ont dit de faire un scanne de mon pc pour virer les virus se que j'ai fait, j'a recontroler moi meme avec: cmd la ligne est éffectivement moins "occupé" qu'avant, mais toujours le meme problème pour visionner vidéos youtube idem sur daylimotion coupure intempestive merci de bien voiloir me dire ce qu'il peux se passer sur mon pc

A voir également:

1 réponse

misimpo Messages postés 952 Statut Membre 70

telecharge peut etre les vidéo , telecharge realplayer. grace a ca tu poura telecharger les video youtube et tout les autres sites.
0