Probleme.session par defaut
kmiqwerty
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kmiqwerty Messages postés 8 Statut Membre -
kmiqwerty Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Si vous pouvez m aider..
- Je n arrive plus a entrer dans ma session, j ai eu un message d erreur comme quoi il n y avait pas assez de ressources pour ouvrir ma session et que le pc allait ouvrir une session par defaut...
J ai supprimer des fichiers comme mon disque dur était plein; mais je ne sais pas quoi faire pour retrouver ma session
- Accessoirement si quelqu'un sait comment revenir en azerty ... je suis passee par -Panneaux de configuration= et tout mais ca ;arche toujours pas
Si vous pouvez m aider..
- Je n arrive plus a entrer dans ma session, j ai eu un message d erreur comme quoi il n y avait pas assez de ressources pour ouvrir ma session et que le pc allait ouvrir une session par defaut...
J ai supprimer des fichiers comme mon disque dur était plein; mais je ne sais pas quoi faire pour retrouver ma session
- Accessoirement si quelqu'un sait comment revenir en azerty ... je suis passee par -Panneaux de configuration= et tout mais ca ;arche toujours pas
A voir également:
- Probleme.session par defaut
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips par défaut - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
Petite question, tu as essayer de redémarrer ton PC parce que, normalement, tu devrais automatiquement retrouver ta session une fois que tu as libéré suffisamment de place sur le disque dur.
Pour ton clavier qwerty appuie sur les touches Shift+Alt et ça sera bon.
Petite question, tu as essayer de redémarrer ton PC parce que, normalement, tu devrais automatiquement retrouver ta session une fois que tu as libéré suffisamment de place sur le disque dur.
Pour ton clavier qwerty appuie sur les touches Shift+Alt et ça sera bon.