Java

Fermé
Meredith - 30 juil. 2010 à 16:01
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 30 juil. 2010 à 16:04
Bonjour,

je programme en java, sous netbeans et pour mes pages html et les réponses des servlets (sous netbeans pour les deux) j'ai besoin de mettre des images, j'ai trouvé une solution en intégrant tt le dossier images dont j'ai besoin sou forme de librairie, le truc c'est que je n'arrive à mettre ces images dans mes pages html et servlets que si elles sont en background (fond d'écran) mai j'arrive pas à les insérer autant qu'images.

et j'ai aussi besoin d'intégrer des textes flash et des boutons flash sachant je travaille sous netbeans? jsai pa comment faire?

Merci d'avance, si vous avez la moindre proposition n'hésitez pas




A voir également:

1 réponse

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 120
30 juil. 2010 à 16:04
Salut,
Il n'est plus obligatoire de les insérer comme bibliothèque, il suffit juste de copier le répertoire des images dans le répertoire du projet, ensuite vous pouvez les ajouter en utilisant un lien "relatif", le serveur se chargera ensuite d'ajouter le lien complet de l'image lors de l'exécution du projet.
0