CARTE GRAPHIQUE A L AIDE

KILYAN31 Messages postés 213 Statut Membre -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME SE MATIN EN ME LEVANT MON ORDI NE DEMARRER PAS SE QUE JE VEUX DIRE PLUS DE COURANT DANS L ORDI JAI CHANGER LE CABLE ETC MAIS RIEN N Y FAIT ENSUITE JE L AI OUVERT J AI REGARDER BON JE SUIS PAS UN GENIE EN INFORMATIQUE JAI ENLEVER LA CARTE GRAPHIQUE POUR VOIR AU HASARD SI C ETAIT ET L ORDI C ET ALLUMER MAIS BON SANS CARTE GRAPHIQUE ALORS MA QUESTION ET ES CE QUE LA CARTE GRAPHIQUE ET HS OU C EST L ORDI CAR LA JE SUIS UN PEUX PERDU MON ORDI ET UN ACER X3200 LA CARTE GRAPHIQUE UNE GEFORCE 9300GE 256MB DDR2 V/D/HDMI ET SI JE LA CHANGE ES CE QUE JE PEUX EN METTRE UNE PLUS PERFORMANTE UNE CARTE GRAPHIQUE XFX GEFORCE 9500GT 1Go 1024 Mo DDR2 ES CE QUE MON ORDI POURRA LA SUPPORTER OU DOIS JE RESTER A MA CARTE INITIALE ET EN RACHETER UNE AUTRE MERCI DE VOTRE REPONSE C ET IMPORTANT CAR EN ORDI JE SUIS PAS UN DIEUX

https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x3200-pr7h-fiche-technique-10533.html

VOICI UN LIEN DE SA CARATERISTIQUE
A voir également:

12 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Stop les majuscules. Y a une touche pour !
0
Utilisateur anonyme

j en ai retiré mes lunette du coup . mdr
0
KILYAN31 Messages postés 213 Statut Membre 4

pardon vraiment desoler
0

Pas grave. Je lis. Donc oui. Soit la carte graphique pompe trop de courant, soit elle est vraiment HS ! Mais une carte HS n'empêche pas l'ordinateur de démarrer, une carte trop puissante si. Peut-être est-ce ton alimentation qui est en train de flancher ? Essaie la carte graphique sur un autre ordinateur si tu peux.
0

je n et pas d autre ordi en ma posetion je vis dans un patelin a la campagne et la je me sert d un petit portable qui arrive a marcher si je pedale assez vite a tu une idee ou un conseil pour la carte si j en achete une plus puissante sa risque de tout foutre en l air
0

Bah, pour en avoir le coeur net faudrait essayer la carte sur un autre ordinateur plus puissant. Va dans un magasin d'informatique, demande au gars de tester ta carte. Si elle fonctionne : achète lui une alimentation, si elle ne fonctionne pas, achète lui une carte graphique mais pas trop puissante pour qu'elle tienne avec l'ancienne alimentation, ou si tu as l'argent achète une carte graphique performante et une alimentation !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ton conseil je crois que je vais rester sur une carte de la meme capaciter comme sa j aurais pas de probleme mais merci beaucoup de m avoir repondu
0

Reste sur la même classe de carte graphique mais ça peut être à cause de ton alimentation !
0

alors peut etre que je vais avoir l air un peux bete mais je me lance l alimentation c et pas le truc qu on branche a la prise?
0

Oui, ça c'est le câble d'alimentation. L'alimentation en elle même c'est le bloc qui reçoit le câble et qui alimente en électricité ton PC !
0

doncje resume si j achete un cable d alimentation plus puissant et une carte graphique de meme marque mais un peux plus puissante il devrait pas y avoir de probleme
j espere que je te soule pas trop avec mes question
0

Pas un câble d'alimentation ^^ Une alimentation entière ! Tu as quoi comme processeur et tu veux acheter quoi comme carte graphique ?
0

j ai mis un lien sur au dans le premier message qui decrip l ordi car moi je sais pas vraiment
0

Prends une alimentation Power CX-400 de Corsair qui est pas chère et bien. En carte graphique, tu peux prendre une HD5750 voire une HD5770
0

merci de tet conseil je vais l ai suivre car la je suis perdu et tu a l air assez caler merci beaucoup franck
0

De rien ! Mais je te conseillerai de voir avant quel composant est défectueux, parce que ça servirait à rien d'acheter deux choses quand une aurait suffit.
0

oui sa aussi j y et penser mais quand j allume l ordi sans carte graphique il marche et quand je l a remer il ne marche plus
0

Ça peut être la puissance de ton alimentation comme ça peut être une carte graphique défectueuse ! Donc on ne peut rien en conclure en fait !
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

En effet, je penche plus pour un problème d'alimentation. Un carte graphique "morte" n'empêcherait pas ton PC de démarrer alors qu'une alim pas assez puissante si.
0

Moi aussi ça me parait être ça. Mais faut faire attention à ce qu'il y ait pas un court circuit au niveau de la carte graphique peut-être !
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Le mieux reste, en effet, de l'amener dans une boutique d'informatique pour qu'ils vérifient ce qui ne va pas.
0

bonjour merci pour vos conseil j ai bien acheter une autre carte graphique de meme capaciter et par magie l ordi se met a toujour je vous remercie pour votre aide
0

De rien ;D
0