SERVEUR DE COURRIER POP3
cedric
-
aVr -
aVr -
bonjour, je suis nouveau dans la matière et ca y est, les pb arrivent :
g une live box, je surfe via mozilla firefox et j'utilise mozilla thunderbird comme messagerie. au début , tout fonctionnait correctement....c'est depuis que g voulu installer msn messager que cela pédale dans la choucroute...
Donc, le pb :
Lorsque je lance thunderbird ou que je releve les nvx message, une fenetre d'erreur s'ouvre en m'indiquant :
"une erreur s'est produite, contactez l'administrateur de ce serveur ou essayer à nouveau. Le serveur de courrier POP3 a répondu:"
je ne peut qu'appuyer sur OK et, forcemment je n'ai pas acces à mes nouveaux messages...c super...
merci de votre aide
g une live box, je surfe via mozilla firefox et j'utilise mozilla thunderbird comme messagerie. au début , tout fonctionnait correctement....c'est depuis que g voulu installer msn messager que cela pédale dans la choucroute...
Donc, le pb :
Lorsque je lance thunderbird ou que je releve les nvx message, une fenetre d'erreur s'ouvre en m'indiquant :
"une erreur s'est produite, contactez l'administrateur de ce serveur ou essayer à nouveau. Le serveur de courrier POP3 a répondu:"
je ne peut qu'appuyer sur OK et, forcemment je n'ai pas acces à mes nouveaux messages...c super...
merci de votre aide
A voir également:
- SERVEUR DE COURRIER POP3
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
8 réponses
G exactement le même probleme.
A priori Galsungen n'a pas bien saisi notre probleme (à nous les bleus)?
Enfin moi ce que je veux c gerer mon courrier avec Mozilla Thunderbird pas avec Outlook et j'ai donc le mess d'erreur à l'ouverture ou qd je vais chercher mes emails sur le serveur POP.
Evidemment avec la messagerie Wanadoo ça marche, mais elle
mem**** la mess Wanadoo ele est pas cool . . .
peut être que le Kit wanadoo travaille avec 1 port POP different du port habituel (110)
Bon si qqu'un avait 1 soluce j'aimerai bien reutiliser mon THUNDERBIRD ...
SALUT
A priori Galsungen n'a pas bien saisi notre probleme (à nous les bleus)?
Enfin moi ce que je veux c gerer mon courrier avec Mozilla Thunderbird pas avec Outlook et j'ai donc le mess d'erreur à l'ouverture ou qd je vais chercher mes emails sur le serveur POP.
Evidemment avec la messagerie Wanadoo ça marche, mais elle
mem**** la mess Wanadoo ele est pas cool . . .
peut être que le Kit wanadoo travaille avec 1 port POP different du port habituel (110)
Bon si qqu'un avait 1 soluce j'aimerai bien reutiliser mon THUNDERBIRD ...
SALUT
wanadoo travailles bien sur le port 110, et il n'y a aucune contre indication pour l'utilisation de Thunderbird, vérifiez vos paramètres :)
Une info pour Cedric au cas ou il n'aurait pas encore résolu son probleme de POP3
Chez moi tout'est rentré dans l'ordre depuis que j'ai viré mon antivirus AVG que j'ai remplacé par AVAST
Plus de problemes pour gerer mes emails avec ThunderBird !!
Quelqu'un aurait une explication ?
Salut à tous
Chez moi tout'est rentré dans l'ordre depuis que j'ai viré mon antivirus AVG que j'ai remplacé par AVAST
Plus de problemes pour gerer mes emails avec ThunderBird !!
Quelqu'un aurait une explication ?
Salut à tous
pour moi qui nesuis pas tres fort avec les clients mails et qui vient d'installer thunderbird, quelqu'un saurait-il comment je fais pour recupere mes courriers envoyes depuis mon webmail ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les gars,
je voudrais mettre en marche outloock, mais je n'y arrive pas , on me demande le non du serveur entrant et celui sortant et à vrai dire je ne sais pas ce k ca veut dire. pouvez vous m'aider?
ma boite de messagerie est à yahoo.fr et aussi à hotmail.fr
merci de me donné le plus de détail possibles.
Boukki
je voudrais mettre en marche outloock, mais je n'y arrive pas , on me demande le non du serveur entrant et celui sortant et à vrai dire je ne sais pas ce k ca veut dire. pouvez vous m'aider?
ma boite de messagerie est à yahoo.fr et aussi à hotmail.fr
merci de me donné le plus de détail possibles.
Boukki
tu veux relever tes mails wanadoo ou hotmail ?
wanadoo :
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr
msn :
voir sur leur site :p
wanadoo :
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr
msn :
voir sur leur site :p
bin tu as une connection avec Livebox donc chez wanadoo, donc tu as une adresse mail wanadoo. si tu veux relever tes mails chez wanadoo il faut configurer ton client de messagerie (ici Thunderbird) avec les info données ci dessus.
ensuite si c'est ta boite hotmail, soit passes pas le webmail ( htpp://www.hotmail.com ) ou alors cherches les infos correspondante au smtp et pop3 sur leur site pour pouvoir configurer ton client mail :)
ensuite si c'est ta boite hotmail, soit passes pas le webmail ( htpp://www.hotmail.com ) ou alors cherches les infos correspondante au smtp et pop3 sur leur site pour pouvoir configurer ton client mail :)
Hello,
moi celà fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter à Outlook Express. J'ai vérifié mon compte de messagerie (serveur entrant et sortant), a priori c'est ok. J'ai aussi vérifié mon mot de passe, je l'ai même changé, et toujours rien.
Je suis chez cégétel avec la C-box en Wifi.
Merci de m'aider...........
moi celà fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter à Outlook Express. J'ai vérifié mon compte de messagerie (serveur entrant et sortant), a priori c'est ok. J'ai aussi vérifié mon mot de passe, je l'ai même changé, et toujours rien.
Je suis chez cégétel avec la C-box en Wifi.
Merci de m'aider...........