HP Pavilion dv7-3110sf pour Css ...

charles14350 Messages postés 159 Statut Membre -  
charles14350 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais m'acheter un nouveau PC et j'ai penser aux HP Pavilion dv7-3110sf ! Je ne veux pas dépasser les 600€, je vais m'en servir pour un peu aller sur le net (FaceBook, MSN ...) aussi pour regarder par exemple des matchs de football sur Justin.TV mais surtout pour jouer à Counter Strike Source. Je pense que celui-là et celui qu'il me faut ! En plus j'aime beaucoup le design. Me conseillerez-vous de l'acheter ? Voici un lien : https://www.pixmania.com/#tech-specs

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Je te conseil de pas acheter des pc portable de marque HP, packard "poubelle" ou acer la qualité est pas au rendez vous et comme je le dit souvent le pc est plus souvent au SAV qu'entre les main de la personne qui la acheté.

Je te conseil un ASUS fiable et reconnu pour leur qualité

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/MP-1BADBM4333219-Ordinateur-portable-K50IP-SX033V.htm
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

un chipset graphique intégré, ça laisse à désirer pour jouer. je sais que ce n'est que css mais quand même !
0

tu préfères un 17" ou un 15" ? (suivant tes besoins en mobilité).
0
charles14350 Messages postés 159 Statut Membre 9

15.6 ça me va parfaitement. :)
0
Utilisateur anonyme

il y a par exemple ce petit DELL qui est vraiment pas mal, et plutôt bien équilibré, ou alors ce Toshiba, équipé d'une bonne carte graphique (pour ce prix excellente), mais d'un processeur plutôt modeste...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon pc d'avant était un toshiba, mon frère a un toshiba, ma cousine a un toshiba, et on est 3 à haïr notre PC ... :/
0
Utilisateur anonyme

pourtant Toshiba est une marque très fiable...
0

le L500-24C a une très bonne carte graphique pour le prix.
0

je ne veux pas de toshiba ! :/
0
Utilisateur anonyme

pourtant c'est une marque extrêmement fiable...
0

Bah comme j'ai dit j'en ai eu un, il ne m'a pas plu du tout, mon frère en a un plus puissant que celui que j'avais, mais il ne me plait pas, ma cousine aussi. La seul gamme que j'aime bien c'est Toshiba Qosmio, mais je n'ai pas les moyens !
0