Pc gamers

proskateuse95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
proskateuse95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je cherche un pc gamers ou pc de bureau avec une bonne performance pour mettre minimume les sims 3 ou/et wolfteam svp - de 400 euros si possible svp
A voir également:

5 réponses

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 295

avec ou sans écran(100€), avec ou sans windows(100€)
0
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Pc gamer bas de game c'est 500€ la tour en général. Dirige toi plutot vers un bureautique du coups.
0
proskateuse95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sans écran , cb ? et avec l'écran ?juste pour voir , windows , j'ai un pote qui à le cd d'installation windows 7
0
proskateuse95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ou un pc bureautique assez performent comme certains jeux : les sims 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10044885
il faudra le monter sois meme
0
Plop

+1

Si c'est juste pour jouer à Sims 3, c'est largement suffisant, et pas trop trop cher.
Reste, comme dit bruce82, à le monter soi même
0

oui après c pour un autre jeu qui s'appelle wolfteam mais les sims 3 c deja bien , en gros je voudrai bien un pc pour travailler : recherche internet et telechargement et pour jouer
0

pour le monter , j'ai un pote qui c connais en info alors s'il faut le monter , il va me le faire
0