A voir également:
- Ordi toshiba ancien
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Simple, et même très simple, suffit d'acheter un récepteur Wifi USB (10-30 Euros) et de le brancher sur le PC
Ou avec une carte PCMCIA mais a première vue c'est plus complexe mais en fait c'est très simple en plus c'est plus performant que l'USB
Ou avec une carte PCMCIA mais a première vue c'est plus complexe mais en fait c'est très simple en plus c'est plus performant que l'USB
chantal83
la carte pcmcia je ne saurai pas où la mettre alors je vais prendre le recepteur, merci pour votre réponse c'est sympa, bonne journée
seblaston
Messages postés
1838
Statut
Membre
161
c'est une fente sur le coté du PC très large (5cm sur 3 mm) donc elle est très facile a reconnaitre
chantal83
oui merci je connais les prises usb, j'en ai deux sur le pc, en attendant de me racheter un pc plus moderne je vais installer le wifi lol ça me coutera moins cher !!! et c'est quand meme plus pratique !! merci Seblaston
Il faut acheter un adaptateur wifi Externe, Regardez-içi :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau_informatique/carte_dongle_wi-fi/index.html
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau_informatique/carte_dongle_wi-fi/index.html
ok je ferai ça, mon ordi c'est mon fils qui me l'a donné je crois qu'il a 5 ans c'est un toshiba satellite A30 mais je sais pas exactement son age! il me l'a donné pour me dépanner car mon pc de bureau a rendu l'âme mais là c'est pénible de brancher ce long fil qui traverse la piece entre la neufbox et mon pc sur le canapé !!!
Bonjour,
il faut acheter une clé WEP ou WPA(connexion securisée)ou une clé Wireless avec son logiciel,par contre il faut que la carte réseaux soit une Ethernet
Eric
il faut acheter une clé WEP ou WPA(connexion securisée)ou une clé Wireless avec son logiciel,par contre il faut que la carte réseaux soit une Ethernet
Eric
quand je vois des réponses pareilles ça me désole completement mais enfin....
il n'y a plus qu'à changer de PC pendant que vous y etes!
il n'y a plus qu'à changer de PC pendant que vous y etes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question