Ordi toshiba ancien
chantal83
-
chantal83 -
chantal83 -
Bonjour,
j'ai un toshiba portable qui a environ 5 ans et je ne peux pas le connecter en mode wifi, que dois je acheter ou faire pour pouvoir le brancher en wifi et ne plus avoir un fil qui se balade entre la 9box et mon pc?
Merci par avance
Chantal
j'ai un toshiba portable qui a environ 5 ans et je ne peux pas le connecter en mode wifi, que dois je acheter ou faire pour pouvoir le brancher en wifi et ne plus avoir un fil qui se balade entre la 9box et mon pc?
Merci par avance
Chantal
5 réponses
-
Simple, et même très simple, suffit d'acheter un récepteur Wifi USB (10-30 Euros) et de le brancher sur le PC
Ou avec une carte PCMCIA mais a première vue c'est plus complexe mais en fait c'est très simple en plus c'est plus performant que l'USB -
Il faut acheter un adaptateur wifi Externe, Regardez-içi :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau_informatique/carte_dongle_wi-fi/index.html
-
-
-
-
-
ok je ferai ça, mon ordi c'est mon fils qui me l'a donné je crois qu'il a 5 ans c'est un toshiba satellite A30 mais je sais pas exactement son age! il me l'a donné pour me dépanner car mon pc de bureau a rendu l'âme mais là c'est pénible de brancher ce long fil qui traverse la piece entre la neufbox et mon pc sur le canapé !!!
-
-
Bonjour,
il faut acheter une clé WEP ou WPA(connexion securisée)ou une clé Wireless avec son logiciel,par contre il faut que la carte réseaux soit une Ethernet
Eric -
quand je vois des réponses pareilles ça me désole completement mais enfin....
il n'y a plus qu'à changer de PC pendant que vous y etes! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
des conneries pas du tout rigolo que tu es,pourquoi acheter du matos pour que dalle alors que ça peut fonctionner très simplement avec la Box et j'en parle par experience alors pour les conneries regarde toi d'abord STP!