Faire une sorte de Gaming live à deux
game-silver
Messages postés
23
Statut
Membre
-
game-silver Messages postés 23 Statut Membre -
game-silver Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire un gaming live à deux ( la personne n'est pas à côté de moi, mais de l'autre coté d'un pc). Donc je voudrais savoir pour le choix des logiciels :
Le meilleur logiciel (gratuit ou payant) et assez puissant pour un partage d'écran donc un à le jeux, et l'autre regarde le jeux, donc un logiciel assez puissant pour supporter un jeu.
Le meilleur logiciel audio ( gratuit ou payant).
Le meilleur logiciel capture vidéos ( gratuit ou payant) pour enregistrer le jeux.
Le meilleur logiciel pour montage vidéos. ( payant ou gratuit, et assez complet ! )
Voilà merci bien :D
Je voudrais faire un gaming live à deux ( la personne n'est pas à côté de moi, mais de l'autre coté d'un pc). Donc je voudrais savoir pour le choix des logiciels :
Le meilleur logiciel (gratuit ou payant) et assez puissant pour un partage d'écran donc un à le jeux, et l'autre regarde le jeux, donc un logiciel assez puissant pour supporter un jeu.
Le meilleur logiciel audio ( gratuit ou payant).
Le meilleur logiciel capture vidéos ( gratuit ou payant) pour enregistrer le jeux.
Le meilleur logiciel pour montage vidéos. ( payant ou gratuit, et assez complet ! )
Voilà merci bien :D
A voir également:
- Faire une sorte de Gaming live à deux
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Deux ecran pc - Guide