Gros pb 7600gs CG

Fermé
Profil bloqué -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un pb extremement important a vous posez, jai acheter une CG 7600gs pour mon pc elle arrive lundi mais je ne c pas si jai assez de power supply en sachant que cette carte consomme 100w a elle seul moi jai 185w max..

penthium 4 2.40ghz

lecteur cd debrancher

lecteur disquette debrancher

1 go de ram ddr

carte mere desktop je croit

seulement ma souri et mon clavier de brancher dans mes usb

1 modem internet

185w HIPRO power supply

silvouplait avant de me dire que sa marche pas soyer sur de vous et faite les callcul nessesaire car je ne peut pas macheter un autre power supply parce mon pc prend que des petit format
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

et si vous avez des doutes presentement jai une geforce fx5500 qui marche tres bien et pourtant elle demande 350w minimum
0
Profil bloqué

up!!!! svp repondez silvouplait
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

évites de faire des doublons merci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18666087-gros-pb-7600gs
0
jason2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol merci quand meme (ton bonsoir ma pas vraiment aider la lol) mais bon
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

écoute un peu de patience a 4h du matin ya pas beaucoup de monde mais demain tu auras ta réponse
bonne nuit
0
jason2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne nuit mais moi jsis a montreal chez moi ye 22:39 lol
0
Utilisateur anonyme

Salut

1° Inutile de poser 156000 fois la même question, tu n'obtiendras qu'un chose => pas de réponses!

Les doublons, triplons et plus ça nous énerve, ça saoule et ça sert à rien, surtout qu'on t'a déjà répondu avec ton alimentation 185W trop légère pour ta 7600GS et ton processeur pas assez puissant...

2° Voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18614416-americas-army-3-processeur

3° Alors maintenant tu arrêtes de poser et reposer tout le temps la même question, merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Merci de ne pas faire de doublons avec changements de pseudos !

Reste sur cette discussion et n'en crée plus aucune concernant ce sujet !

La Modération.

T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
0