A voir également:
- Probleme d'ajout d'amis sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
Bonjour,
A tu une idée de "l'élément déclencheur" ? Est ce que ton ordi bug en recevant ses message d'erreur ?
Pour te rassurer : cela m'arrive des fois , le probléme se solutione géneralement en redemarant l'ordi ...
Tient moi au courent
minipatou
A tu une idée de "l'élément déclencheur" ? Est ce que ton ordi bug en recevant ses message d'erreur ?
Pour te rassurer : cela m'arrive des fois , le probléme se solutione géneralement en redemarant l'ordi ...
Tient moi au courent
minipatou
P.S : Il est tres probable que ce problème soit un rafraichissement de facebook . En fait cause d'un trop grand nombre d'information pour le serveur . Qui ne peut gérer la tienne : cela crée un bug (le site est en "ajax")
En esperent t'etre utile
En esperent t'etre utile
bha attend quelque jours comme il te le demende revient sur le forum si sa ne s'arrange pas . on essayerat de regler ton problémes .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Vous ne pouvez plus utiliser la fonction d'ajout d'amis car vous avez abusé de cette fonction. Cette interdiction durera entre quelques heures et quelques jours. Lorsque vous aurez recouvré l'usage de cette fonctionnalité, faites attention : un mauvais usage renouvelé pourra entrainer la désactivation définitive de votre compte. Pour en savoir plus, veuillez consulter la page Questions/réponses".