Probleme d'ajout d'amis sur facebook

mimi -  
 mimi -
Bonjour,
j'ai un probleme et je ne sé pas comment le resoudre.depuis hier j'arrive plus a ajouté des amis sur fcbk.ils me disent m'envoie un message d'erreur.
please help me thanks

5 réponses

minipatou Messages postés 257 Statut Membre 2

Bonjour,

A tu une idée de "l'élément déclencheur" ? Est ce que ton ordi bug en recevant ses message d'erreur ?

Pour te rassurer : cela m'arrive des fois , le probléme se solutione géneralement en redemarant l'ordi ...

Tient moi au courent

minipatou
0
mimi

merci de votre reponse mé le message c sa et pourtant je né rien fé g commencé a ajouté et sa a beugé.
"Vous ne pouvez plus utiliser la fonction d'ajout d'amis car vous avez abusé de cette fonction. Cette interdiction durera entre quelques heures et quelques jours. Lorsque vous aurez recouvré l'usage de cette fonctionnalité, faites attention : un mauvais usage renouvelé pourra entrainer la désactivation définitive de votre compte. Pour en savoir plus, veuillez consulter la page Questions/réponses".
0

Tu a reçu ce message dans ta boite mail ? si oui qui est l'expéditeur ?
0
mimi

non c po un courier le message s'affiche si je fé ajout amis
0

okay
0

P.S : Il est tres probable que ce problème soit un rafraichissement de facebook . En fait cause d'un trop grand nombre d'information pour le serveur . Qui ne peut gérer la tienne : cela crée un bug (le site est en "ajax")

En esperent t'etre utile
0
mimi

merci de votre reponse mé g essayé de redemarré mé rien
0

bha attend quelque jours comme il te le demende revient sur le forum si sa ne s'arrange pas . on essayerat de regler ton problémes .
0
mimi

d'accord merci vraiment
0

il n'y a pas de koi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonsoir, essaye d'ajouter des amis sur firefox ;)
0
mimi

c fé mé ca ne passe pas ca affiche la meme chose
0