Vieux ordi

a.guislain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voilà nous sommes en grandes vacence et je m'ennuis donc je me suis dit pourquoi ne pas réparer le vieux ordi de mon père mes le problème c'est que je sais pas comment faire car en faite un jour il a fais un énorme beug et quand on la rallumer il nous demender un cd que l'on à perdu ! et un copain d mes parent a telecharger windows 77 m'est quand il nous la mis il n'en avais q'une partie du logiciel donc on peux pas avoir msn et on peux pas mettre d'arriere plan et quand il s'arrete il sa écrit fermeture de windows et pan net d'un coup il s'arrête et c'est chient donc je voulais s'avoir si on pouvez m'aidez pour le réparer de me prope comme pour changer le windows 7ou je sais pas por qu'il remarche.
(ps : mon ordi n'est pas u windows 7 c'est un windows XP )

merci d'avance et répondais vite bisou.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye d'obtenir le Cd D'installation de Windows Xp car Seven doit être trop puissant pour ton ordinateur et Xp sera plus adapté pour ton ordinateur.
Quel age a ton ordinateur ? Quel est le modèle et les performances ?
2
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

sans aucun courant nettoyer le ventilateur avec une bombe à air sec; donner un coup un peu partout et bien enlever la poussière qui se trouve autour.
puis déplacer la barrette de ram sur un autre slot; bien nettoyer avec un coup de bombe,
puis la replacer.
tout rebrancher et rallumer le pc.
0
a.guislain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui m'st pour le windows 7 installé a moitié que faire
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

qui l'a installé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a.guislain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un ami à mon père
0

pour win7 il faut 4go d'espace sur le dd puis une carte graphique nickel et récente enfin bon une configuration requise.
Win7 n'a pas du s'installer jusqu'au bout. demander conseil à l'ami de votre père et lui demander ce qu'il a fait exactement.
0