Seven ou XP
leclown0095
-
leclown0095 -
leclown0095 -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le mieux entre seven et XP, car j'ai un asus G2S et j'aimerais savoir si je dois mettre XP ou seven dessus j'ai essayer de mettre seven mais un programme ne marche pas celui pour régler l'écran lumineux en haut à droit du pc pour écrire ce qu'on veux !
merci de votre aide je l'attends au plus vite !!
J'aimerais savoir quel est le mieux entre seven et XP, car j'ai un asus G2S et j'aimerais savoir si je dois mettre XP ou seven dessus j'ai essayer de mettre seven mais un programme ne marche pas celui pour régler l'écran lumineux en haut à droit du pc pour écrire ce qu'on veux !
merci de votre aide je l'attends au plus vite !!
A voir également:
- Seven ou XP
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Je te conseille Seven qui est aussi fluide que Xp mais surtout qu'il a un meilleur esthetique et plus moderne. Ne met pas Xp car ce logiciel d'exploitation va disparaitre dans les années à venir.Maintenant presque tous les logiciels sont compatible pour ton logiciel de luminosité regarde s'il n'y à pas ce logiciels compatible windows seven sur le site du constructeur.
J'ai déjà regarde impossible de mettre la main dessus ça s'appelle direct console quand je l'installe y s'installe tout niquel mais je n'es pas trouver le moyen de le faire fonctionner correctement :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question