Problème pour installer Kaspersky anti-virus

moone59 Messages postés 6 Statut Membre -  
 toto -
Bonjour,

Je serais ravie d'avoir une réponse à mon probléme...
L' antivirus Kaspersky refuse de s'installer car il y'aurait "avast 5" sur mon ordi et ils seraient incompatibles. J'ai beau chercher dans panneau de configuration et ailleurs pour le désinstaller mais avast 5 n'apparait pas! Je l'ai eu comme antivirus mais il y'a longtemps.
En cherchant sur le net, la solution la plus pratique serait le logiciel aswClear. Mais si avast 5 n'apparait nulle part, aswClear le trouvera quand même et le désinstallera?
Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

moone59 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour

Merci Guillaume5188 pour ta réponse, mais il faudrait que je trouve avast 5 sur mon ordi pour "désactivé le système d'autoprotection avast!" si je veux utiliser le logiciel aswClear. Or je ne trouve pas avast 5 dans mon ordi!
Tu aurais une autre solution à me proposer SVP?
A +!
0
akira

salut,
tu ne trouves pas ce programme en lancant une recherche de fichiers ?
0
moone59 Messages postés 6 Statut Membre

Salut Akira!!!
Merci de me rèpondre à cette heure-ci!!!
J'ai cherché dans "demarrer", dans le disque dur, partout ou je pouvais chercher et en effet, je ne trouve pas avast 5!!!!
Est-ce qu'il y'a un autre nom pour avast 5?
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Passe à ce moment là l'outil de nettoyage...

@+
0
toto

Bonjour,

J'ai seulement passé par hasard, et j'ai vu ton message.

Il serait peut-être bon de télécharger le programme HijackThis et d'envoyer le rapport de celui-ci sur le forum.

Il y a surement quelqu'un qui seras capable d'interprété le rapport d'HijackThis, et te donner la procédure exacte pour supprimer complètement l'ancien anti-virus.

Bonne chance

Jean-Claude
0