Harcelement sur internet

gaby & fab -  
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis fevrier mon mari joue a un jeu en ligne sur internet ;une fille de 17 ans voulait entrer dans son clan ;elle ne parlait que de suicide ;mon mari trop credule a pri son ad mail
pour l aider .cette fille avait ete contacté sur msn par une personne etrangere et qu elle etait tombé amoureuse de lui .j ai du prendre l affaire en main ;elle me disait qu il buvait ,se droguait et qu elle lui avait envoyé 770 euros .je lui ai conseillé d arreter mais sans succés .elle est partie en vacances mais avait mon numero de portable ,cela durait jusqu a 5h du matin ;c est un soir que je fus contacter par son copain (car elle lui avait donner tous ses codes et messagerie )il m insulta en pensant que c etait mon mari .il pensait que mon mari avait 18 ans ,alors je lui ai demandé pour l argent et le reste .il ne boit pas ,ne se drogue pas et n a jamais eu d argent .j ai appelé cette fille en lui disant que les menteuses n etaient pas mes amies ;depuis ,c est la folie ,elle apelle mon mari ,dit que c est moi la menteuse .il lui a dit de ne jamais nous recontacter .depuis 2jrs ,elle est rentrer de vacances et se permet de parler a mon mari ,je lui ai dit r arreter de parler a mon mari ,j ai eu des insultes a n en plus finir et des menaces ,que dois je faire car je n en peux plus ,une fille de 17 ans qui se permet tout sur moi qui ai 45 ans .
A voir également:

2 réponses

Mister Canard Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Porte plainte.
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Pourquoi avoir donné ton numéro de téléphone? Et c'est quoi la question ? Comment en finir?
Je pense à une seul chose, va déposer plainte et explique le problème à la police.

Cdlt,
0