Sims 2

La-rêveuse Messages postés 2 Statut Membre -  
La-rêveuse Messages postés 2 Statut Membre -
Hi!

Je cherche des sites ( gratuits ) de téléchargements pour les sims2 ( vétêments, objets, maquillage, coiffures, maisons, sols, murs, meubles..), mais le problème c'est que je n'ai ni winrar, ni winzip donc je peux que télécharger des dossiers déjà décompressé.

Voilà, merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

standard05

Un bon conseil:telecharge winrar car il te sera tres utile si tu veux je peux te donner le lien si sa t interesse
0
Alex-Sims Messages postés 3 Statut Membre

Tu cherches des téléchargements en fichiers .Sims2Pack ? Je pense qu'il y a des sites qui en proposent, mais je ne sais pas lesquels. Le mieux serait que tu télécharges WinRar. C'est gratuit pendant 40 jours et ça te permettra de décompresser des dossiers compressés qui proviennent de sites de téléchargement. Grâce à ce logiciel, tu pourras sans doute profiter de plus de téléchargement dans Les Sims 2. Mais attention, certains téléchargements nécéssite un ou plusieurs add-ons installés.

J'espère que tu as eu réponse à ton problème. Bonne soirée.

Alex-Sims
-1
La-rêveuse Messages postés 2 Statut Membre

Je viens de le télécharger et j'ai trouvée un blog qui explique comment faire mais ca ne marche pas, ca m'énerve un peu :) C'est sur que si ca marcher je pourrais télécharger 10fois plus de trucs !
Merci. Bonne soirée a toi aussi :)
0