Technicien maintenance support informatique
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
21 oct. 2005 à 18:03
arakkis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 11:28
arakkis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 11:28
A voir également:
- Iprec avis
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Intel support - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
73 réponses
est ce que c'est mon 'olive' qui est dans ma classe ?
si c toi garçon, moi c babou !
je suis actuellement au gefi en maintenande micro réseaux.
Voilà mon problème : je cherche quelqu'un qui puisse me faire réviser mes leçon avant le grand test final.
Cela concerne évidemment les réseaux lan,wan, le protocole tcp/ip etc.
Il me faut quelqu'un qui touche en réseau et soit capable de me faire réviser en général.
j'habite le 95 plus particulièrement herblay et bien entendu, les heures passées à réviser seront payées.
C'est urgent, j'ai besoin de vous !
Je possède les supports adéquates aux cours prodigués par mon école sis nommée "Géfi".
Si même un ancien élève se proposait pour me faire réviser, pas de problème.
URGENT ! j'attends vos réponses les amis.
Petit rappel, je m'appelle babou et je suis tsi0507 au géfi de créteil
si c toi garçon, moi c babou !
je suis actuellement au gefi en maintenande micro réseaux.
Voilà mon problème : je cherche quelqu'un qui puisse me faire réviser mes leçon avant le grand test final.
Cela concerne évidemment les réseaux lan,wan, le protocole tcp/ip etc.
Il me faut quelqu'un qui touche en réseau et soit capable de me faire réviser en général.
j'habite le 95 plus particulièrement herblay et bien entendu, les heures passées à réviser seront payées.
C'est urgent, j'ai besoin de vous !
Je possède les supports adéquates aux cours prodigués par mon école sis nommée "Géfi".
Si même un ancien élève se proposait pour me faire réviser, pas de problème.
URGENT ! j'attends vos réponses les amis.
Petit rappel, je m'appelle babou et je suis tsi0507 au géfi de créteil
Bonjour,
bonjour je voudrais savoir quelle type d e teste et matiere en general pour un bts genie civil pour me preparer et eseiler de faire une bonne entre dans cette formation
bonjour je voudrais savoir quelle type d e teste et matiere en general pour un bts genie civil pour me preparer et eseiler de faire une bonne entre dans cette formation
bonsoir je viens d evoirton messages et j'esper t'apporter cette aides mes je suis dans un autre domaine que le tiens brefff eseiler d eme donner plus d'expliquation merci moi malik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS, et j'aimerai devenir technicien de maintenance informatique...
que faut il faire si j'ai mon BTS lol ? merci d'avance ^^
JeeCePer . Paris . 91
je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS, et j'aimerai devenir technicien de maintenance informatique...
que faut il faire si j'ai mon BTS lol ? merci d'avance ^^
JeeCePer . Paris . 91
Salut
Juste pour info, je suis dans le métier depuis 10ans déjà, et ce que je peux te conseiller
c'est d'être patient avec l'école !
Franchement, moins t'as de diplôme et plus tu rames ....
J'ai vu des Ingénieurs débutant ( sans aucune experience) me voler des postes !
Vive le model français !!!!!
Franchement c'est la loose !
Bon courage ....
Juste pour info, je suis dans le métier depuis 10ans déjà, et ce que je peux te conseiller
c'est d'être patient avec l'école !
Franchement, moins t'as de diplôme et plus tu rames ....
J'ai vu des Ingénieurs débutant ( sans aucune experience) me voler des postes !
Vive le model français !!!!!
Franchement c'est la loose !
Bon courage ....
bachelor60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 10:29
16 janv. 2008 à 10:29
bonjour
j'aimerai savoir quel niveaux faut pour rentrer a inspi?
et est ce que on peut rentrer meme si on n'a pas de diplome?
merci de votre reponse
j'aimerai savoir quel niveaux faut pour rentrer a inspi?
et est ce que on peut rentrer meme si on n'a pas de diplome?
merci de votre reponse
bonjour, j' ai passé les tests AFPA pour cette formation en gros :
1. un gros paquet de suites logiques algebre
2. autant en suites logiques figures
3. autant de "problemes" logiques
4. autant de problemes "geometriques"
le test logique ce compose donc de 30 (si memoire est bonne) series de 1. à 4. (cad : suite logique algebre, suite logique figure, probleme logique, probleme geometrique).
Apres pour cette formation t'aura aussi :
1 test connaissances d'anglais ecrit
1 test connaissances informatiques (ecrit aussi)
le tout sera suivi d'un entretien avec une psychologue pour parler de tes resultats et points forts/faibles et eventuellement on te proposera des "cours' pour remedier a tes points faibles.
en esperant que cela repond a ta question,
H.
1. un gros paquet de suites logiques algebre
2. autant en suites logiques figures
3. autant de "problemes" logiques
4. autant de problemes "geometriques"
le test logique ce compose donc de 30 (si memoire est bonne) series de 1. à 4. (cad : suite logique algebre, suite logique figure, probleme logique, probleme geometrique).
Apres pour cette formation t'aura aussi :
1 test connaissances d'anglais ecrit
1 test connaissances informatiques (ecrit aussi)
le tout sera suivi d'un entretien avec une psychologue pour parler de tes resultats et points forts/faibles et eventuellement on te proposera des "cours' pour remedier a tes points faibles.
en esperant que cela repond a ta question,
H.
Bonjour,
je souhaiterais savoir si , partant du fait que je n ai aucune connaissances en informatique, je peux me former et trouver un job dans la maintenance informatique ? si oui ou ? merci
je souhaiterais savoir si , partant du fait que je n ai aucune connaissances en informatique, je peux me former et trouver un job dans la maintenance informatique ? si oui ou ? merci
Bonjour,
salut a tous,alors moi jé eu mon bac sti genie electrotechnique et fait 2 ans de bts maintenance industrielle mais j'ai pas eu le diplome( cela me plaisé pas trop et j'ai pas envie de travaillé dedans aussi ) et la je voie que technicien de maintenance imformatique peut me convenir comme metier plus tard il fo faire une formation c sa ?si oui la quelle ?
salut a tous,alors moi jé eu mon bac sti genie electrotechnique et fait 2 ans de bts maintenance industrielle mais j'ai pas eu le diplome( cela me plaisé pas trop et j'ai pas envie de travaillé dedans aussi ) et la je voie que technicien de maintenance imformatique peut me convenir comme metier plus tard il fo faire une formation c sa ?si oui la quelle ?
Bonjour moi je veu faire une formation de maintenance medical!!!!!!!!!! je suis en algerie je veu quelque formation sur les centre de formation????? en fance par exemple ou n'import en europe.merci
jean mari
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 18:35
5 nov. 2007 à 18:35
bonjour,
je suis gérant d'une entreprise qui fait le SAV de APPLE, nous recherchons un technicien pour réparation ( montage, changement de pièces defectueuse remontage, installation systemes, etc...) nous formons en interne;
si cela vs interesse, vs pouvez me contacter par email
merci.
je suis gérant d'une entreprise qui fait le SAV de APPLE, nous recherchons un technicien pour réparation ( montage, changement de pièces defectueuse remontage, installation systemes, etc...) nous formons en interne;
si cela vs interesse, vs pouvez me contacter par email
merci.
Bonjour,
Suite à votre mail, pourriez me donner quelques renseignements complémentaires : où vous situez-vous, quel salaire proposez-vous, et les possibilités d'évolution sont-elles possibles dans votre société ?
Je m'appelle élisabeth et termine une formation de technicien micro/réseau au géfi de créteil.
Cette formation diplomante se terminera fin novembre, date à laquelle je serais disponible.
J'habite le val d'oise et mes priorité en matière d'emploi, sont la situation géographique et l'intérêt de l'emploi proposé.
Merci de me répondre rapidement pour un éventuel rendez-vous
Suite à votre mail, pourriez me donner quelques renseignements complémentaires : où vous situez-vous, quel salaire proposez-vous, et les possibilités d'évolution sont-elles possibles dans votre société ?
Je m'appelle élisabeth et termine une formation de technicien micro/réseau au géfi de créteil.
Cette formation diplomante se terminera fin novembre, date à laquelle je serais disponible.
J'habite le val d'oise et mes priorité en matière d'emploi, sont la situation géographique et l'intérêt de l'emploi proposé.
Merci de me répondre rapidement pour un éventuel rendez-vous
arakkis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
8 avril 2008 à 11:28
8 avril 2008 à 11:28
bonjour. je travaille actuellement au sav de la fnac sur toulouse depuis huit ans. Je suis un adepte du mac dont je m occupe en particulier soit au magasin ou je travaille ainsi qu en diverses interventions exterieures. Pourriez vous m indiquer dans quelles zones geographiques se situe votre entreprise et quelles sont vos conditions. Si vous desirez d autres renseignements, vous pouvez me contacter sur arakkis@free.fr uou sur arakkis66@aliceadsl.fr. Merci
Bonjour, bONJOUR YA-TIL DES STAGES DE MAINTENENACE EN INFORMATIQUE DANS LE 9-5 ?
nosalliances@yahoo.fr
nosalliances@yahoo.fr
Bonjour,
je voulais savoir la diferrence entre technicien d'assistance imformatique et techniicien de maintenanace imformatique ou c pareille les deux merci ?
je voulais savoir la diferrence entre technicien d'assistance imformatique et techniicien de maintenanace imformatique ou c pareille les deux merci ?
Bonjour, merci d'avoir repondu, grostazz t'es bien payé ?
puis quelle genre de license pro jpourrais faire...c chaud la programmation et le reseaux pour moi...
merci ^^
JeeCePer .91
puis quelle genre de license pro jpourrais faire...c chaud la programmation et le reseaux pour moi...
merci ^^
JeeCePer .91
Je suis de formartion Ingénieur Technologue en Informatique et réseau. Je donne des cours pratiques de maintenance informatique et réseau à domicile, a mon compte perso je fais aussi des depannages à domicile(Maintenance, Restauration du systeme, insallation...) Suite à votre demande, veuillez directement me contactez au 0634400319.
Merci
Prince BANGA
Merci
Prince BANGA
Bonjour,
J'habite l'ille-et-vilaine (35) et je recherche une entreprise pour un contrat de professionnalisation,
La formation que j'envisage d'effectuer se nomme "Technicien Supérieur en Support Informatique",
elle se déroule 3 semaines en entreprise pour 1 en centre de formation et dure 18 mois.
Elle se passe à l'AFTEC (Groupe Forteam)
Elle porte sur l'assistance sur site ou a distance (helpdesk) et la gestion de park informatique.
Pouvez-vous m'aider si jamais quelqu'un à une idée d'entreprise où postuler?
J'habite l'ille-et-vilaine (35) et je recherche une entreprise pour un contrat de professionnalisation,
La formation que j'envisage d'effectuer se nomme "Technicien Supérieur en Support Informatique",
elle se déroule 3 semaines en entreprise pour 1 en centre de formation et dure 18 mois.
Elle se passe à l'AFTEC (Groupe Forteam)
Elle porte sur l'assistance sur site ou a distance (helpdesk) et la gestion de park informatique.
Pouvez-vous m'aider si jamais quelqu'un à une idée d'entreprise où postuler?
30 nov. 2007 à 11:58
A la lecture de ton message, je te trouve trés indiquée pour me renseigner sur le niveau des test d'entrée au GEFI. Il semble que ce centre de formation soit plus reconnu que que l'AFPA par exemple.Perso, je souhaite me reconvertir professionnellement et précisement dans le domaine informatique. Mon niveau de connaissance est celui d'un utilisateur de pc curieux. Pour en venir au fait, le niveau pré-requis est-il important pour accéder à une formation au GEFI; ou, fonction du projet, s'il est bien "défendu" en entretien, le centre peut accueillir et former de grands débutants ? Merci de tes précisions. J'espére que ton examen s'est bien passé.
Séb