Problème avec webcam labtec

Fermé
Debborah - 21 oct. 2005 à 18:00
 thetoc - 25 avril 2009 à 20:49
Bonjour,
C'est le deuxième message que je laisse pour le meme problème mais personne ne semble vouloir m'aider ! lol !
Je ne peux pas me servir de ma webcam. Dès que je veux l'utiliser dans n'importe quel programme un message d'erreur apparait et me dit que c'est impossible car la webcam est déconnectée ou utilisée par un autre programme alors kil n'y a rien 'autre d'ouvert et qu'elle est corectement branchée !
HELP !!!
Merci.
A voir également:

12 réponses

Nathan62 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 5
21 oct. 2005 à 18:01
Ne l'installes pas avec ton cd d'installation. Tu vas sur www.touslesdrivers.com et tu vas dans labtec, tu choisis ensuite webcam et tu télécharges le fichier. Ensuite tu installes et là ca ira. C tout con mais j'ai eu le même problème et ya que comme ca que j'ai réussi à le résoudre !
Tiens moi au courant si ca ne marches pas !
1
bonsoir, j'ai essayé comme tu m'as dit et meme si l'installation s'est faite sans aucun probleme, j'au toujours le meme message d'erreur dès que je veux utiliser ma webcam !
1
Nathan62 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 5
23 oct. 2005 à 21:52
J'ai oublié de te préciser qu'il faut brancher la webcam vraiment quand ils le disent et pas avant. Donc désinstalles tout entièrement débranche ta webcam, relance l'installation et tu finis tout, normalement il te demande de redémarer, alors tu le fais, et puis là à la réouverture de windows ya une fenetre de configuration qui va venir et au moment ou ils vont te dire de la brancher, tu la branches mais surtout pas avant ! Bon courage!
1
bonjour je suis aller sur ce site pour chercher comment je peux télécharger le logiciel dinstallation de ma webcam labtec.donc sur votre conseil je suis allé sur touslesdrivers.com et je n'ai pas trouvé ou on pouvais télécharger.je suis allé sur labtec mais c'est juste pour acheter une webcam.merci de me repondre au plus vite...
0
Nathan62 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 5
31 oct. 2005 à 09:36
Vas sur ce lien :

http://www.labtec.com/index.cfm/service/splash/EUR/FR,crid=68

et bonne installation !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI !!!!!!
Je vais essayer ca alors merci en tt cas de m'avoir répondu !
0
Bon et bien moi j'ai le même probléme depuis un an !!
J'ai tout essayé, désinstallation, réinstallation, téléchargement de drivers, supression et réinstallation de tout ce qui pourrait s'en servir et tjs ce $ù*^#ù message d'erreur !! J'en ai vraiment marre ! personne ne peut m'aidééééé ????!!!!!! sivouplaiiiiiiiis
0
nenest67 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
30 nov. 2005 à 20:05
Bonjours . pb avec ma web cam je ne peu plus supprimé le logiciel de la web cam dans le panneau de configuration que faut il fair merci de votre aide est toujour mesage d'erreur . MERCI
0
j ai une cam labtec mé j ai ps le cd je fait koment
0
desolé mais a moi j'ai fait le conseil que tu as dit mais ça ne marche pas vous porrais ou tu pourrais m'aider svp ou stp psk je fais tout le temps des efforts pour brancher la webcam mais je ne sais pas où.
0
Bonjour a tous .

J'ai une webcam labtec & elle est instalé tous sa .
Elle fonctionne trés bien avec msn ... !
Mais quand je veus prendre une photo seul
sa me dit que n'a pas marché ...
Sur les autres sesion de mon pc sa marche
mais sur la mienne non !
Sa peu être dû a quoi ?
Merci de m'aider
0
salu moi j'ai une webcam labtec elle fonctionne tres bien c'est que je ne sais pas comment faire une photo avec cette webcam merci .
0
bienvenu au club moi j narrive pa non plu a prendre d foto avec cet cam . si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil. merci bcq
0
bonjour je voudrais savoir si tu a resolu ton probleme
0