Probleme webcam !!HELP!!

Franck -  
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'espere qu'on pourra m'aider!
Voila je viens d'avoir une webcam Trust wb-1200p et elle ne marche pas. Déjà il m'est impossible d'installer les pilotes du cd qui est fourni avec car la procédure ne se termine jamais. J'ai donc télécharger le pilote sur le site du fabricant Trust, je l'ai installé et toujours rien !
Dans le gestionnaire de périph, dans materiel, j'ai un point d'exclamation jaune sur mon materiel et ca m'écrit qu'il n'y a pas de pilotes d'installé....Je ne comprend plus rien ! et moi qui pensait que cela serait fait en 2 minutes!
Aidez moi SVP ! MERCI BEAUCOUP D'AVANCE....
A voir également:

1 réponse

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut Franck!
quel est ton OS?
moi je te conseille de tout désinstaller pour que le point d'exclamation disparaisse, tu redémarres, ensuite tu branches ta webcam et là normalement windows doit la détecter et chercher les pilotes, tu lui indiques le chemin du lecteur cd-rom (où tu auras mis ton cd de pilotes au préalable, à priori çà devrait fonctionner!
j'ai remarqué que certaines webcam s'installaient de cette manière et non en installant les pilotes en premier!
0