Wifi / IDM / Net

Fermé
Nico~ - 29 juil. 2010 à 17:48
drymr Messages postés 53 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 29 juil. 2010 à 18:28
Bonjour,

Ayant récemment installé windows 7, j'ai rencontré quelques problémes avec ma connection. Tout d'abord, avec mon parefeu windows, dés lors que je me connecte à battlenet pour jouer a starcraft2, internet se déconnectait et je n'avais plu la vision des différentes bornes Wi-Fi disponibles. Désormais que j'ai enlevé le firewall, c'est dès que je télécharge avec IDM > meme résultat, plu de wi-fi, impossible de se connecter rédémarrage obligatoire pour pouvoir récupérer internet. Les téléchargements en passant par firefox eux fonctionnent très bien. Je suis un peu perdu, et si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ! Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

drymr Messages postés 53 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 55
29 juil. 2010 à 17:54
Pouvez vous identifier la référence de votre carte wifi ?

Si vous dites avoir installé windows 7 peut etre que le contructeur ( Realtech , Gigabit ? ) de votre carte wifi a mis a jour ses pilotes pour cette version de windows.

Essayez également de vous assurer que votre FireWall ne bloque pas voter jeu en l'ajoutant dans la liste des programmes a ignorer ( idem pour IDM )

Il faut que vous fournissiez plus de renseignement si vous désirez obtenir une aide plus efficace
0
Ma carte Wifi est une clef wifi Hercules pour livebox. Je l'utilise sans les drivers (j'ai essayé avec, c'est la même chose). J'ai aussi débloqué les deux programmes dans les options du firewall mais rien n'y a fait !
0
drymr Messages postés 53 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 55
29 juil. 2010 à 18:28
Vérifiez si vous etes conforme a cette config :

http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php

Bien tentez une mise a jour du BIOS de votre Ordinateur en dernier recours cela peut venir du fait que windows a du mal a reconaitre les périphériques en USB
0