Pas de prises tel ...

Fermé
oulagalere - 29 juil. 2010 à 15:52
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 29 juil. 2010 à 15:59
Bonjour,
Voila ma situation:
je suis actuellement dans un foyer jeune travailleur j'ai pris un abonnement wifirst (internet et téléphone illimité ). il n'y a pas de box pour cet abonnement l'ordi est directement raccordé par un cable ethernet dans le mur.
avec cet abonnement je bénéficie dappels illimités SAUF que dans mon logement ( comme dans tous les autres) il n'y a pas de prises téléphoniques!!
est ce que quelqun pourrait me dire ou pas si il y a un moyen de brancher mon telephone ou pas ?!
merci
A voir également:

1 réponse

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
29 juil. 2010 à 15:59
> l'ordi est directement raccordé par un cable ethernet dans le mur.

ya de l'internet sur le cable ethernet ou pas? (fourni par le foyer de jeune travailleur)

https://www.wifirst.net/corporate/offers_resident si je regarde wifirst, c'est une offre internet pour les residences, ils parlent bien d'accès aux ligne téléphonique
mais ya pas d'infos sur comment se connecter au téléphone

ils ont un numéro pour les contacter 01 70 70 46 26, tu peux toujours essayer de leur poser la question

sinon demande à ton gérant de résidence comment ca marche.
0