Adhock party sur PC ?
Riddick49
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Riddick49 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riddick49 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter Monster Hunter Freedom Unite sur PSP et j'ai fais des recherches pour pouvoir jouer en ligne !
J'ai découvert qu'il existait Adhock Party, un logiciel pour jouer en ligne ( sur internet ) avec des jeux jouable que en adhock ...
Mais le problème, c'est qu'il ne se télécharge que sur la PS3 ! Donc comme je ne l'ai pas je voudrais savoir si on peut le télécharger sur PC, et relier sa PSP au logiciel ?
Si non, avez vous un moyen de jouer en ligne avec Monster Hunter PSP ?
Merci a vous ;D
Je viens d'acheter Monster Hunter Freedom Unite sur PSP et j'ai fais des recherches pour pouvoir jouer en ligne !
J'ai découvert qu'il existait Adhock Party, un logiciel pour jouer en ligne ( sur internet ) avec des jeux jouable que en adhock ...
Mais le problème, c'est qu'il ne se télécharge que sur la PS3 ! Donc comme je ne l'ai pas je voudrais savoir si on peut le télécharger sur PC, et relier sa PSP au logiciel ?
Si non, avez vous un moyen de jouer en ligne avec Monster Hunter PSP ?
Merci a vous ;D
A voir également:
- Adhock party sur PC ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert