Nouveau Messenger
Almiron
-
Almiron -
Almiron -
Bonjour, bien que le même type de message ait déjà été posté, et bien qu'ayant essayé toutes le solutions proposées sur ce forum, je n'ai pas trouvé... (se déconnecter de messenger)
J'ai un souci avec la nouvelle version de messenger, j'aimerai désactiver messenger sur hotmail car effectivement lorsque je me connecte à ma boite de reception je suis connecté en ligne sur msn (sans le vouloir) ça devient chiant depuis la nouvelle version de messagerie.
J'éspère que vous pourrez m'aider.
J'ai un souci avec la nouvelle version de messenger, j'aimerai désactiver messenger sur hotmail car effectivement lorsque je me connecte à ma boite de reception je suis connecté en ligne sur msn (sans le vouloir) ça devient chiant depuis la nouvelle version de messagerie.
J'éspère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Nouveau Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Créer un nouveau compte google - Guide
21 réponses
salut, on est deux sa me soule d'etre déconnecter et jai chercher pednat 1h autour du site (tres mal fait) pour voir si cétais possible de desactivé sa et je nai rien trouvé
Je suis dans la même situation que toi, pourtant apparemment y a des solutions pour remédier à ça, y a des réponses et tout mais ces solutions ne fonctionnent pas dans mon messenger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ce lien miccroaccro a proposé une solution mais ça ne marche pas pour moi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18662062-hotmail-pourquoi-msn-se-connecte-automatiquem
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18662062-hotmail-pourquoi-msn-se-connecte-automatiquem
en effet sa marche rien du tout jai plutot limpression des que lon va dans hotmail ya un mini messenger qui se connecte sans demander ton avis ce qui deconnecte celui qui est sur ton pc ce qui faudrai c desactiver se mini messenger dans hotmail lui meme or il ny a rien ...
Hélas ! Dis moi si tu trouves une solution étant donné qu'il y a personne pour nous venir en secours.
A sa yest sur ton nom tu attend il va y avoir un chargement et tu clique sur deconnecter de messenger
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18644148-connexion-messenger-sur-hotmail =)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18644148-connexion-messenger-sur-hotmail =)
Ne te réjouis pas désolé, j'ai déjà tenté cette méthode ce matin et malheureusement ça va revenir dans un moment, msn se connectera à nouveau automatiquement.
Ah bah c vrai que pour linstant sa marche mais si sa reconntecte automatiquement ya réelement un soucis alors
Bonsoir,
Je rencontre également ce souci...
j'ai effectué toutes les manip indiquées par miccroacro et effectivement ça ne fonctionne qu'à moitié, se déconnecter une fois que l'on est en ligne ne me convient pas non plus... et si je me connecte à ma boite mail, c'est pour ne pouvoir lire que mes mails et non apparaître en ligne, même temporairement... c'est bien à cela que sert le mail si je ne me trompe...
Si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas, bonne soirée
Je rencontre également ce souci...
j'ai effectué toutes les manip indiquées par miccroacro et effectivement ça ne fonctionne qu'à moitié, se déconnecter une fois que l'on est en ligne ne me convient pas non plus... et si je me connecte à ma boite mail, c'est pour ne pouvoir lire que mes mails et non apparaître en ligne, même temporairement... c'est bien à cela que sert le mail si je ne me trompe...
Si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas, bonne soirée
Salut, J'ai aussi le meme probleme que toi...je sais qui faut pas venir juste parler sur les sujets des autres sans donner de reponse aux problemes mais je me permais de venir simplement au cas ou tu aurais une solution, te gene pas pour faire de meme.
De l'aide svp je n'arrive toujours pas à empêcher la connexion avec le statut en ligne de msn messenger lorsque j'ouvre ma boite mail. C'est énervant !!