Problème d'analyse système.
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voilà, j'avais déjà remarqué ça, mais je ne trouvais pas important.
Lorsque je vais sur des sites internet qui sont sensés analysé mon système et mon matériel et bien ça ne marche jamais, sauf que j'aimerais réellement m'inscrire sur ce site http://www.swtor.com/fr pour avoir une chance de participer à la bêta je suis obligé de faire une analyse de mon matériel qui reste bloqué sur analyse en cours. J'ai déjà mis à jour Java, alors je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir.
Merci d'avance.
En espérant des réponses rapides @+.
voilà, j'avais déjà remarqué ça, mais je ne trouvais pas important.
Lorsque je vais sur des sites internet qui sont sensés analysé mon système et mon matériel et bien ça ne marche jamais, sauf que j'aimerais réellement m'inscrire sur ce site http://www.swtor.com/fr pour avoir une chance de participer à la bêta je suis obligé de faire une analyse de mon matériel qui reste bloqué sur analyse en cours. J'ai déjà mis à jour Java, alors je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir.
Merci d'avance.
En espérant des réponses rapides @+.
A voir également:
- Problème d'analyse système.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
il faut accepter l'utilisation d'un composant activeX sur ces site habituellement
tu dois les avoir bloqué.
si tu utilise firefox, ferme le, ouvre internet explorer et réessaye.
si tu utilise internet explorer, vérifie qu'il n'y ait pas une barre en haut de la fenetre t'avertissant de l'éxécution d'un programme "dangeureux" ou un truc du genre, et autorise le.
tu dois les avoir bloqué.
si tu utilise firefox, ferme le, ouvre internet explorer et réessaye.
si tu utilise internet explorer, vérifie qu'il n'y ait pas une barre en haut de la fenetre t'avertissant de l'éxécution d'un programme "dangeureux" ou un truc du genre, et autorise le.