Virus ayant pris controle session

Fermé
trinity74200 - 29 juil. 2010 à 07:25
 trinity74200 - 29 juil. 2010 à 07:45
Bonjour,
je suis sous windows xp et j'ai eu dernièrement un virus sous kaspersky qui controlai la session utilisateur. nous avons réussi à l'extirper mais quelques bugs restent: je ne peux plus faire démarrer>rechercher cela m'ouvre une fenetre vide
je n'ai plus accès aux comptes utilisateurs idem cela m'affiche une fenetre vide. du coup le compte utilisateur connecté est toujours administrateur avec un logo noir bizarre (un rond avec 4 tiges) on dirait une bombe stylisée. nous avons installé plusieurs antivirus, nous avons un pare feu un anti malware, un anti rootkit on a meme essayé les scan en ligne mais à chaque fois rien n'est détecté!! quelqu'un pourrait t il m'aider?? merci d'avance
sandra

2 réponses

New_tech Messages postés 20 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
29 juil. 2010 à 07:38
Bonjour Sandra, dans mes début j'avait aussi des virus qui s'attachait un peu trop a mon ordi, si tu a le CD de Windows réinstalle le, si tu a un Acer tu peu utiliser Acer empowing management, autre solution tu formate ton ton disque dur , sache que dans les trios cas touts tes donner tes fichier absolument tout seras perdu, voila bonne journée.
0
trinity74200
29 juil. 2010 à 07:45
merci pour cette réponse super rapide! mais il me semble que mon homme à déjà formaté le pc faut que je lui redemande, on à un packard bell et à l'époque meme la restauration à une date antérieur ne marchait pas... on va essayer quand meme mais si vous avez une autre idée je suis preneuse!!! bonne journée ;)
Sandra
0