IMPRESSION SUR CIEL DEVIS FACTURES
GAB35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hindb Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hindb Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer CIEL DEVIS FACTURES et lorsque je veux imprimer mes factures (dont l'aperçu est impécable à l'écran), je n'arrive à sortir que l'intitulé de la société. Après j'ai un message d'erreur "le document n'a pas pu être imprimé".
Le paramètrage de l'imprimante est ok. Il doit y avoir une astuce dans le paramètrage de CIEL mais je tourne en rond et je n'arrive pas à trouver la solution.
Quelqu'un a t'il une astuce à me proposer.
Merci par avance.
Bonne journée à tous.
Je viens d'installer CIEL DEVIS FACTURES et lorsque je veux imprimer mes factures (dont l'aperçu est impécable à l'écran), je n'arrive à sortir que l'intitulé de la société. Après j'ai un message d'erreur "le document n'a pas pu être imprimé".
Le paramètrage de l'imprimante est ok. Il doit y avoir une astuce dans le paramètrage de CIEL mais je tourne en rond et je n'arrive pas à trouver la solution.
Quelqu'un a t'il une astuce à me proposer.
Merci par avance.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- IMPRESSION SUR CIEL DEVIS FACTURES
- Spouleur d'impression - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
2 réponses
Salut GAB35,
Ca vaut ce que ça vaut, essaye en selectionnant ta facture avec un clic gauche maintenu enfoncé, et après dans tes paramètres d'impressions, choisi imprimer selection.
Je sais pas is ça marche...mais qui ne tent rien n'a rien...
Bon courage.
Salut
Ca vaut ce que ça vaut, essaye en selectionnant ta facture avec un clic gauche maintenu enfoncé, et après dans tes paramètres d'impressions, choisi imprimer selection.
Je sais pas is ça marche...mais qui ne tent rien n'a rien...
Bon courage.
Salut