Nom de domaine

Fermé
Goole-nestpas-monami - 29 juil. 2010 à 06:16
 Goole-nestpas-monami - 29 juil. 2010 à 17:55
Bonjour, alors voilà que j'ai payer mon domaine il y à moins de 1semaine sur koncept.com pour 20€ sur portable le seul problème je n'ai pas bien compris comment l'installer

Je ne sais pas ou mettre qu'elle DNS quand je mais les DNS et de l'autre coté l'ip d'un site ça me dit un blabla de 24 a 30h sauf que une fois j'avais donner le compte à un admin d'hebergement il me la fait en moins de 5seconde je voudrais s'avoir avant j'avais la page inexistant et maintenant sur mon site:

[ UNDER CONSTRUCTION ]
This Web site is currently under construction. Please be sure to visit this Web site again in the near future!

Attention Webmaster:
This is your current default homepage; it has been setup with your new account. To update this Under Construction page, please replace your index.htm file.

Sauf que je sais même pas ou le site est heberger ... je l'ai heberger sur t35 je crois mais j'ai pas trop compris je l'ai installer hier dessus ... En attendant un changement ... Mais pas celui là ...

Après une recherche sur google une seul personne qui répond sois disant de koncept.com là réponse date et le support aujourd'hui est inexistant (même pas de page web pour).

Et il donne 3méhtode peut complète et des liens morts ou expiré ...

3 réponses

bg62 Messages postés 23684 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 2 396
29 juil. 2010 à 12:18
c'est une véritable histoire de fou ....
il y a quand même des hébergeurs corrects pourquoi aller chercher ailleurs ?
Sauf que je sais même pas ou le site est heberger

!!!!
>>> tu leur téléphones !
:-)
0
t'léphone moi : 09.64.21.49.51
ou encore
lecyderclub@orange.fr
ou encore
cyderclub@hotmail.fr
@ +
Lolo
0
Goole-nestpas-monami
29 juil. 2010 à 17:55
j'ai 16ans pas 40ans je m'en fou moi je veux un site qui marche et la y me disent "under construction" et en anglais y disent d'enlever le truc index.htm sauf que ia n'a qu'un et .php et meme en .htm y passe pas et il est même pas brancher sur le serv je trouve pas d'hebergeur bien avec DNS car là eux je patoge je croyer que t35 fesais mais à proris nan

Et ia n'as pas de bien il me fallais un pas français (koncept) pas cher (20€) et par allopass (8appel)
0