Starcraft 2...prob

majindevil Messages postés 54 Statut Membre -  
 glopez34 -
Bonjour, apres avoir ouvert le jeux....je me connecte a starcraft et sa me dit (ce compte battle.net ne dispose pas d un exemplaire starcraft 2 associe..) ce jeux je les acheter hier....et oui j ai rentrer ma clef sur battle.net et elle est valide...mais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII.........merci de vos réponse.

A voir également:

4 réponses

marcopolo212 Messages postés 4 Statut Membre

as- tu validé ton compte ???
0
majindevil Messages postés 54 Statut Membre 1

quest tu veut dire valider????
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

T'as bien associé ton jeux avec ton compte sur https://www.blizzard.com/en-us/?ref=www.battle.net ?

Pour vérifier, suffit de te connecter sur ton compte sur le site, si dans "Mes jeux" SC2 apparait, c'est ok.
0
pizzanucleaire

Et bien j'ai exactement le même problème. À chaques tentatives de connection, il me répond,
*ce compte battle.net ne dispose pas d'un exemplaire Starcraft 2 associé*
J'ai même essayé avec le compte d'un de mes amis, rien à faire.
Alors j'ai fait mes recherches, sur le support Battle.net, et j'ai chercher, problèmes de connections.
J'ai cru comprendre que ca pouvait être: Soit le firewall, soit ton rooter ou ton Antivirus.
Alors j'ai tout essayé, j'ai ajouté le port que Battle.net donne pour autoriser le jeux d'aller chercher des infos sur les serveurs qui est 1119, j'ai désactivé mon antivirus, j'ai désactivé mon firewall, j'ai ajouter le port dans mon pare-feux.
Rien ne marche. Et ca n'est non plus mon compte qui à un problème, car j'arrive à me connecter chez un amis.
Si quelqu'un à eu quelque chose de similaire, et qu'il s'en ais sortit, qu'il me le dise!
Ca va en aider plus qu'un.
Merci
0
glopez34

ouai mais c'est ou "mes jeux"
0