Starcraft 2...prob
majindevil
Messages postés
54
Statut
Membre
-
glopez34 -
glopez34 -
Bonjour, apres avoir ouvert le jeux....je me connecte a starcraft et sa me dit (ce compte battle.net ne dispose pas d un exemplaire starcraft 2 associe..) ce jeux je les acheter hier....et oui j ai rentrer ma clef sur battle.net et elle est valide...mais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII.........merci de vos réponse.
A voir également:
- Starcraft 2...prob
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
T'as bien associé ton jeux avec ton compte sur https://www.blizzard.com/en-us/?ref=www.battle.net ?
Pour vérifier, suffit de te connecter sur ton compte sur le site, si dans "Mes jeux" SC2 apparait, c'est ok.
Pour vérifier, suffit de te connecter sur ton compte sur le site, si dans "Mes jeux" SC2 apparait, c'est ok.
Et bien j'ai exactement le même problème. À chaques tentatives de connection, il me répond,
*ce compte battle.net ne dispose pas d'un exemplaire Starcraft 2 associé*
J'ai même essayé avec le compte d'un de mes amis, rien à faire.
Alors j'ai fait mes recherches, sur le support Battle.net, et j'ai chercher, problèmes de connections.
J'ai cru comprendre que ca pouvait être: Soit le firewall, soit ton rooter ou ton Antivirus.
Alors j'ai tout essayé, j'ai ajouté le port que Battle.net donne pour autoriser le jeux d'aller chercher des infos sur les serveurs qui est 1119, j'ai désactivé mon antivirus, j'ai désactivé mon firewall, j'ai ajouter le port dans mon pare-feux.
Rien ne marche. Et ca n'est non plus mon compte qui à un problème, car j'arrive à me connecter chez un amis.
Si quelqu'un à eu quelque chose de similaire, et qu'il s'en ais sortit, qu'il me le dise!
Ca va en aider plus qu'un.
Merci
*ce compte battle.net ne dispose pas d'un exemplaire Starcraft 2 associé*
J'ai même essayé avec le compte d'un de mes amis, rien à faire.
Alors j'ai fait mes recherches, sur le support Battle.net, et j'ai chercher, problèmes de connections.
J'ai cru comprendre que ca pouvait être: Soit le firewall, soit ton rooter ou ton Antivirus.
Alors j'ai tout essayé, j'ai ajouté le port que Battle.net donne pour autoriser le jeux d'aller chercher des infos sur les serveurs qui est 1119, j'ai désactivé mon antivirus, j'ai désactivé mon firewall, j'ai ajouter le port dans mon pare-feux.
Rien ne marche. Et ca n'est non plus mon compte qui à un problème, car j'arrive à me connecter chez un amis.
Si quelqu'un à eu quelque chose de similaire, et qu'il s'en ais sortit, qu'il me le dise!
Ca va en aider plus qu'un.
Merci