Ordinateur portatif pour jeux.
martt50
Messages postés
33
Statut
Membre
-
rododox Messages postés 622 Statut Membre -
rododox Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence à regarder pour un ordinateur portable. J'aimerais avoir un ordinateur performant pour les jeux vidéo du genre Empire: total war, Call of duty 6, etc. Seul problème, je n'y connais rien en matière de processeur, carte graphique etc. Quelqu'un pourrait t-il m'éclairer.
Merci d'avance
Martt50
P.S Je cherche un laptop dans des prix résonnables.
Je commence à regarder pour un ordinateur portable. J'aimerais avoir un ordinateur performant pour les jeux vidéo du genre Empire: total war, Call of duty 6, etc. Seul problème, je n'y connais rien en matière de processeur, carte graphique etc. Quelqu'un pourrait t-il m'éclairer.
Merci d'avance
Martt50
P.S Je cherche un laptop dans des prix résonnables.
A voir également:
- Ordinateur portatif pour jeux.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Hello, Pour un PC Gamer Je te conseil un ordinateur de Bureaux.
Avec un Processeur I7 Carte Graphique 950Nvidia 1G
4G de Rames, Windows XP Carte mère une bonne Asus .
Les fix Son mieux que les Portable pour la seul raison que
Tu peux les configurais comme tu veux . alors qu'un portable
Une fois qu'il est dépassé Il faut en racheté un.
Cordialement Xenus.
Avec un Processeur I7 Carte Graphique 950Nvidia 1G
4G de Rames, Windows XP Carte mère une bonne Asus .
Les fix Son mieux que les Portable pour la seul raison que
Tu peux les configurais comme tu veux . alors qu'un portable
Une fois qu'il est dépassé Il faut en racheté un.
Cordialement Xenus.
martt50
Messages postés
33
Statut
Membre
Oui je suis d'accord avec toi mais dans les portables, qu'est ce que tu me proposerais.
Merci à tout le monde mais je recherche un portable et non un ordinateur et j'aimerais savoir quoi faut-il choisir???
Vois celui-ci. Haute performance.
PROC i5 ET CG HD5870
http://www.e-netgame.fr/portable-asus-g73jh-ty098v-gamer-i5-520m-4-ddr3-1-radeon-5870-windows-7-17-3/p-1560/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PROC i5 ET CG HD5870
http://www.e-netgame.fr/portable-asus-g73jh-ty098v-gamer-i5-520m-4-ddr3-1-radeon-5870-windows-7-17-3/p-1560/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le gros probleme avec les ordinateur Portable c'est qu'il chauffe trés trés vite quand un jeux tourne...
donc moi aussi je te conseilleré comme xenus et ordinateur de bureau avec quelque chose qui change je mettrait plutôt windows 7 ^^
t'as trop joué à MW2 quand tu cries "c'est fini ils vont nous atomiser" à la sonette d'alarme à incendie
sur un CLAVIER il y a des LETTRES donc tu vas me faire le plaisir de recopier sa PROPREMENT !!!!!!!
donc moi aussi je te conseilleré comme xenus et ordinateur de bureau avec quelque chose qui change je mettrait plutôt windows 7 ^^
t'as trop joué à MW2 quand tu cries "c'est fini ils vont nous atomiser" à la sonette d'alarme à incendie
sur un CLAVIER il y a des LETTRES donc tu vas me faire le plaisir de recopier sa PROPREMENT !!!!!!!