Faire passer sa console sur une chaine Hifi.
Vucinic
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Vucinic Messages postés 23 Statut Membre -
Vucinic Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'aimerai faire passer ma console (une xbox360) sur ma chaine Hifi (SCOTT Model MDX i65 http://www.webachatfrance.fr/Photos/reel/Micro-chaine-SCOTT-MDX-I65.jpg) afin d'avoir une meilleur qualité niveau son.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et plus si affinité :-)
Comme le titre l'indique, j'aimerai faire passer ma console (une xbox360) sur ma chaine Hifi (SCOTT Model MDX i65 http://www.webachatfrance.fr/Photos/reel/Micro-chaine-SCOTT-MDX-I65.jpg) afin d'avoir une meilleur qualité niveau son.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et plus si affinité :-)
A voir également:
- Faire passer sa console sur une chaine Hifi.
- Test console steam deck - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Passer en azerty - Guide
8 réponses
il faudrait peut etre que tu donne plus d'info : quel sorie audio sur ta xbox et quel entrée audio sur ta chaine hifi
Slt Vucinic, perso j'y arrive avec ma PS3 :
J'ai branche tt simplement un cable Jack reliant ma tele a ma chaine Hifi et j'entendais donc tres bien le son de mon jeux vidéo !
J'ai branche tt simplement un cable Jack reliant ma tele a ma chaine Hifi et j'entendais donc tres bien le son de mon jeux vidéo !
salut
regarde la sortie audio de ta box (avec surement marqué "aux out")
c'est probablement une prise jack (sinon c'est des prises RCA avec une blanche et une rouge)
ensuite regarde sur ta chaine tu dois avoir une prise jack ou RCA (blanche et rouge a nouveau) marquée "aux" (ou aux in)
après tu n'a plus qu'a cherché le cable qui convient dans une boutique d'informatique branche met ta chaine en auxiliaire pour l'arrivée du son et c'est bon
regarde la sortie audio de ta box (avec surement marqué "aux out")
c'est probablement une prise jack (sinon c'est des prises RCA avec une blanche et une rouge)
ensuite regarde sur ta chaine tu dois avoir une prise jack ou RCA (blanche et rouge a nouveau) marquée "aux" (ou aux in)
après tu n'a plus qu'a cherché le cable qui convient dans une boutique d'informatique branche met ta chaine en auxiliaire pour l'arrivée du son et c'est bon
Ça ne marche pas, pourtant il y a bien un endroit ou branché les fiches (aux in) sur ma chaine hifi et les sorties de ma console sont bien rouge et blanche, mais rien ne marche. J'avais essayer une fois avec ma gamecube, ça n'avais pas marcher non plus. Merci quand même de vos conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ca ne marche pas non plus avec la gamecube y a un problème probablement du coté de la chaine hifi
oubli pas de te mettre sur aux in
si ca ne marche toujours pas ca vient peut être du cable
regarde si personne peut t'en preter un le temps de le tester
oubli pas de te mettre sur aux in
si ca ne marche toujours pas ca vient peut être du cable
regarde si personne peut t'en preter un le temps de le tester