Au Secours !! SOS Ecran Hp pavillon DV6000

Résolu/Fermé
Sebaryans - 28 juil. 2010 à 22:05
 Sebaryans - 30 juil. 2010 à 02:39
Bonjour,

J'ai un sacré probleme , qui n'en ai pas a sa premiere fois...

Mon portable ne veut plus demarrer, ...Apres une mise en veille avec ecran eteint , qui ne voulait plus revenir a la normal je l'ai redemarré ...De force

Mais apres , a l'ouverture , rien ne se passe ... ECRAN NOIR .. J'entend le moteur , et l'ordinateur qui cherche a demarrer , mais avec le CD j'ai l'impression...

Une fois que le cd a été ''stimuler'' il redemarrre par lui-meme , et recommence cette manoeuvre!!!

je ne comprend rien , ca m'avait deja arrivé par le passé , mais cette fois sa ne reviens plus..La derniere fois je ne me souviens plus de ce que j'avais fait , simplement attendre je crois et c'est revenu par lui-meme..

J'ai deja eu des problmeme avec mon entrer d'alimentation , mais je ne sais pas si sa peut avoir un lien...

Sinon je n'en sais pas plus...A vous de jouer maintenant ...

A voir également:

2 réponses

J'ai reusssi a Tout arranger....J'ai consulter les autres pb , et j'ai choisis de ''Reflower'' la carte graphique apres avoir appeler HP et me faire dire que ca couterais 300$ ...

J'ai demonté le portable en entier et jai utulisé le seche cheveux , ensuite le briquet...

Je sais , je sais , ce n'est pas un moyen intelligent , mais j'etais a bout de solution et ca c'est avéré etre efficaces, pour l'instant...!!!!

Alors en esperant que tous tienne , et merci au autres pour leurs idées ...
2
SVP SVP SVP ..!!!
0