Impossible de supprimer un mail sortant
anne
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je n'arrive plus à envoyer de courriel
apparemment cela provient d'un message dans la boite d'envoi que je n'arrive pas à supprimer ni même pas à déplacer.....
voilà le message que j'obtiens :
Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.
j'ai vérifié :
espace disque OK
POP3 et SMTP OK
quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution svp ??
merci d'avance....
anne
je n'arrive plus à envoyer de courriel
apparemment cela provient d'un message dans la boite d'envoi que je n'arrive pas à supprimer ni même pas à déplacer.....
voilà le message que j'obtiens :
Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.
j'ai vérifié :
espace disque OK
POP3 et SMTP OK
quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution svp ??
merci d'avance....
anne
A voir également:
- Impossible de supprimer un mail sortant
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
..Ton Fournisseur d'Accès à Internet te permet de te connecter à Internet via un forfait.
Chaque FAI possède un Webmail(serveur de messagerie) qui te permet
de récupérer tout tes mails...
Donc ton Webmail, est celui de ton FAI, en l'occurrence Orange...
Donc si tu n'as rien sur le webmail...il faut que tu interviennes sur ton
logiciel de messagerie, Windows Mail...dans le dossier de stockage et de supprimer le fichier correspondant à ta boite d'envoi...
@+
Pasthou
Chaque FAI possède un Webmail(serveur de messagerie) qui te permet
de récupérer tout tes mails...
Donc ton Webmail, est celui de ton FAI, en l'occurrence Orange...
Donc si tu n'as rien sur le webmail...il faut que tu interviennes sur ton
logiciel de messagerie, Windows Mail...dans le dossier de stockage et de supprimer le fichier correspondant à ta boite d'envoi...
@+
Pasthou
merci pour toutes tes explications !
par contre impossible de trouver le dossier de stockage dont tu parles sur mon logiciel de messagerie windows mail.... rien dans les options ou comptes, ni dans le panneau de config.... idem dans le system C sous le dossier programme puis windows mail, ou dans le dossier windows.... je ne sais pas ou chercher encore.... ??
par contre impossible de trouver le dossier de stockage dont tu parles sur mon logiciel de messagerie windows mail.... rien dans les options ou comptes, ni dans le panneau de config.... idem dans le system C sous le dossier programme puis windows mail, ou dans le dossier windows.... je ne sais pas ou chercher encore.... ??
sur le portail orange je ne retrouve pas ce mail dans la boite d'envoi, j'utilise windows mail (ex outlook).....
le webmail dont tu parles c un autre site que orange.fr ?
tu peux me guider svp ?