Internet explorer ne peut pas afficher cette
benjibenben
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci de vos réponses
j'ai fait une reinstalle de mon vista parce que j'avais des virus, apres jai installer mozilla via internet explorer et aussi avg, et depuis je peux plus aller sur internet avec internet explorer il me dit qu'il ne peut afficher cette page.
J'ai esayer une reinstallation d'IE8 sans succes idem avec "hosts".
Je sais pas quoi faire aider moi svp merci d'avance
benjamin
j'ai fait une reinstalle de mon vista parce que j'avais des virus, apres jai installer mozilla via internet explorer et aussi avg, et depuis je peux plus aller sur internet avec internet explorer il me dit qu'il ne peut afficher cette page.
J'ai esayer une reinstallation d'IE8 sans succes idem avec "hosts".
Je sais pas quoi faire aider moi svp merci d'avance
benjamin
A voir également:
- Internet explorer ne peut pas afficher cette
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, votre connexion internet fonctionne correctement mais c'est IE8 qui ne fonctionne plus, c'est ça ?
Si j'ai bien compris, votre connexion internet fonctionne correctement mais c'est IE8 qui ne fonctionne plus, c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas d'où ça peut venir mais ce post propose quelques solutions: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2677545-internet-explorer-ne-peut-pas-afficher-cette