Cpu
AI#3
Messages postés
53
Statut
Membre
-
AI#3 Messages postés 53 Statut Membre -
AI#3 Messages postés 53 Statut Membre -
bonjour tout le monde
j'ai windows xp qui marche bien
c un ordi monte.
j'aime bien jouer aux jeux video, je sais pas pq mais qd j'y joue, apres un certain moment, y a un ecran bleu qui s'affiche puis l'ordi redemarre.
et mnt, qd j'allume l'ordi ils me disent : Warning ! CPU has been changed or CPU rating changed fail. Please re-enter CPU settings in the CMOS setup and remember to save before quit.
Bon pour traduire : Attention ! CPU a ete modifie ou (la je sais pas trop=>) cpu pourcentage (?) modifie echoue (???). Svp definissez de nouveau les parametres dans l'installation CMOS et n'oubliez pas de sauvegarder avant de quitter.
mais c quoi cmos et cmt je dois fairep our changer ces parametres ??
et a quoi est du l'ecran bleu ??
merciiiiiiiiii
j'ai windows xp qui marche bien
c un ordi monte.
j'aime bien jouer aux jeux video, je sais pas pq mais qd j'y joue, apres un certain moment, y a un ecran bleu qui s'affiche puis l'ordi redemarre.
et mnt, qd j'allume l'ordi ils me disent : Warning ! CPU has been changed or CPU rating changed fail. Please re-enter CPU settings in the CMOS setup and remember to save before quit.
Bon pour traduire : Attention ! CPU a ete modifie ou (la je sais pas trop=>) cpu pourcentage (?) modifie echoue (???). Svp definissez de nouveau les parametres dans l'installation CMOS et n'oubliez pas de sauvegarder avant de quitter.
mais c quoi cmos et cmt je dois fairep our changer ces parametres ??
et a quoi est du l'ecran bleu ??
merciiiiiiiiii
A voir également:
- Cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
2 réponses
bonjour,
commence par vérifier simplement si tu as bien mis de la pâte thermique entre le processeur et le radiateur, pour éviter que le processeur ne chauffe trop...
tu peux aussi le voir, en installant speedfan, qui te donnera la tempéarture de ton proc, ainsi que la vitesse de tes ventilo, et autres...
regarde aussi si ces derniers tournent bien...
je pense que ton problème peut venir essentiellement de là...
bonne chance
commence par vérifier simplement si tu as bien mis de la pâte thermique entre le processeur et le radiateur, pour éviter que le processeur ne chauffe trop...
tu peux aussi le voir, en installant speedfan, qui te donnera la tempéarture de ton proc, ainsi que la vitesse de tes ventilo, et autres...
regarde aussi si ces derniers tournent bien...
je pense que ton problème peut venir essentiellement de là...
bonne chance
http://cjoint.com/data/kDnXoDAabY.htm
bonjour, pour plus de precisions qd l'ecran bleu sort.
sinon kephas j'ai telecharge speedfan mais je asais pas trop cmt l'utiliser... et c'est ecrit qu'il faut SAVOIR l'utiliser avant de l'avoir donc je vias un peu lire et pk pas comprendre les modes d'utilisation...
bonjour, pour plus de precisions qd l'ecran bleu sort.
sinon kephas j'ai telecharge speedfan mais je asais pas trop cmt l'utiliser... et c'est ecrit qu'il faut SAVOIR l'utiliser avant de l'avoir donc je vias un peu lire et pk pas comprendre les modes d'utilisation...