Deux DD en clone
Pierric
-
kmanber Messages postés 544 Statut Membre -
kmanber Messages postés 544 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'avoir deux disques durs de taille égales branchés sur ma CM, mais que les informations sur les deux DD soient identiques, pour que dans le cas o^l'un des deux grille, les infos soient sur l'autre ... un sorte de sauvegarde, mais qui se fasse automatiquement à chaque fois que j'ajoute/suprime/modifie quelque chose sur l'un des deux DD.
Avez-vous entendu parlé de quelque chose comme ça?
Merci par avance,
Pierric
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'avoir deux disques durs de taille égales branchés sur ma CM, mais que les informations sur les deux DD soient identiques, pour que dans le cas o^l'un des deux grille, les infos soient sur l'autre ... un sorte de sauvegarde, mais qui se fasse automatiquement à chaque fois que j'ajoute/suprime/modifie quelque chose sur l'un des deux DD.
Avez-vous entendu parlé de quelque chose comme ça?
Merci par avance,
Pierric
A voir également:
- Deux DD en clone
- Clone disque dur - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
le mieux serait de faire une image de ton disque dur sur l'autre disque dur avec un logiciel comme norton ghost ou alors Pc cloneur
si ton DD plante tu n'a qu'a restauré ton image mais la sauvegarde se fait pas automatiquement
si ton DD plante tu n'a qu'a restauré ton image mais la sauvegarde se fait pas automatiquement
personnellement ai utilise norton ghost , qui a copie integralemetn mon dd maitre...
puis pour teste ai installe le clone en maitre et il demarre tout ocmme le dd d,origine et le dd clone a toute les focntionnalite du dd d,origne , ma partition cachee , mon f11 focntionne pour lancer restauration etc
si interesse par norton ghost me voir sur msn .
puis pour teste ai installe le clone en maitre et il demarre tout ocmme le dd d,origine et le dd clone a toute les focntionnalite du dd d,origne , ma partition cachee , mon f11 focntionne pour lancer restauration etc
si interesse par norton ghost me voir sur msn .