Mio map memoire
tintingui
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cpmr -
cpmr -
c est encore moi je suis novice dans les gps
voila quand ma baterie est dechargee tout les programme s efface
comment peu t on mettre par exemple le prog miomap dans la memoire (vive) du gps pour que quand je redemare ou fait un reset le programme miomap reste intact
mùerci d avance et trouve ce site genial
voila quand ma baterie est dechargee tout les programme s efface
comment peu t on mettre par exemple le prog miomap dans la memoire (vive) du gps pour que quand je redemare ou fait un reset le programme miomap reste intact
mùerci d avance et trouve ce site genial
A voir également:
- Mio map memoire
- Mémoire vive - Guide
- Google map satellite gratuit - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Google map ma position - Guide
5 réponses
bonjour,
j'ai un mio A501, et la carte SD qui contient la carte de l'europe est perdu.
auriez vous un moyen de me transmettre les cartes
merci
j'ai un mio A501, et la carte SD qui contient la carte de l'europe est perdu.
auriez vous un moyen de me transmettre les cartes
merci
bonjour,
je possède un MIO A501 c'est un téléphone avec gps MIO MAP¨V3.3, ce que je n'arrive pas a faire et à mettre c'est les radars fixe et mobil à jour. Simplement parce que sur le site MIO c'est écris en Anglais (je ne sais pas le lire) et sur le gsppassion et alertegps impossible de trouver pour smartphone.
Quelqu un aurait il les mise à jour merci bcp de me faire un signe par messagerie carvalhof@free.fr
vous remerciant par avance à chacun
je possède un MIO A501 c'est un téléphone avec gps MIO MAP¨V3.3, ce que je n'arrive pas a faire et à mettre c'est les radars fixe et mobil à jour. Simplement parce que sur le site MIO c'est écris en Anglais (je ne sais pas le lire) et sur le gsppassion et alertegps impossible de trouver pour smartphone.
Quelqu un aurait il les mise à jour merci bcp de me faire un signe par messagerie carvalhof@free.fr
vous remerciant par avance à chacun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question